Pour Halloween, Blizzard nous avait proposé une bande dessinée, où était racontée l’histoire du Docteur Schakalstein. Pour Noël, Blizzard est revenu sur l’un des personnages les plus attachants d’Overwatch : Tracer.
Réflexion est désormais en ligne sur le site officiel de Blizzard, vous pouvez le consulter en cliquant sur l’image ci-dessous.
Que peut-on tirer de cette bande dessinée ?
Attention, la partie qui va suivre contient des spoilers !
Tout d’abord, Blizzard officialise le premier personnage officiellement homsexuel d’Overwatch : Tracer.
De plus, alors que Winston évoque les fêtes, censées être un moment en famille, en amoureux, en amis, on peut voir des images intéressantes des agents d’Overwatch :
Contrairement à ce que beaucoup aimeraient, ce ne sont pas Pharah et Ange qui sont ensemble, puisque l’on voit Pharah dîner avec un homme.
De plus, il serait probable que Genji et Ange soient « en couple », ou qu’ils s’aiment. On peut voir les deux héros d’Overwatch tenant chacun une lettre et une plume qui se ressemblent beaucoup.
Fatale pourrait peut-être être sur le chemin de la rédemption : alors que la Griffe lui a fait perdre la capacité d’aimer, on la voit penchée sur une tombe le soir de Noël : celle de son défunt mari.
Faucheur semble lui aussi avoir de la famille : on le voit espionner de loin un couple avec des enfants, sans doute ses enfants et petits-enfants. Il ne se montre pas à eux, sans doute par honte de son visage terriblement défiguré. Cependant, lui aussi est capable d’aimer en ce soir de Noël.