Toutes mes réponses sur les forums
-
Salut,
Déjà tu ne t’es pas présenté sur le forum adéquat donc je doute que quelqu’un t’apportera sa confiance. De plus, depuis que Blizzard a annoncé la vague de ban concernant le trade de compte, beaucoup ont été dissuadé de le prêter.
Soit patient, comme tout le monde
- Kyope
- Rédacteur Overwatch France
Ça dépend, sur certains forums que j’ai modéré ça nous arrivait de découper des têtes, c’était plutôt pas mal. ( ouille le double sens )
ex : http://i.imgur.com/ApfSZxv.jpg http://i.imgur.com/QvZH650.jpg
Enfin bon c’était pas le même type de forum non plus mais avec les persos d’OW ça peut donner des trucs cools je pense.
- Kyope
- Rédacteur Overwatch France
En effet la version x86 correspond à la version 32 bits. Et sur wow, la manip que je t’ai dit plus haut servait à faire passer le jeu en 32 bits ( donc x86 égamement ). ça marchait même pour les 64bits et y’avait un gain conséquent de fps.
Enfin bref c’est qu’une beta donc à voir..
Sinon j’ai pu apprendre que sur la config minimale : Operating system: Windows® Vista/7/ 8/10 64-bit (latest Service Pack) Processor: Intel® Core™ i3 or AMD. => Donc pas de version 32 bits il semblerait.
Néanmoins pour ton dossier en x86, il faut savoir que même sur les pc windows 64bits il y a un dossier « programme files x86 » car la plupart des logiciels tournent sous 32bits. Donc il est probable qu’Overwatch a bien quelques grains de 32 bits peut être pour le launcher etc mais le jeu en lui même ne semble pas fonctionner sous ce format. A confirmer néanmons
- Kyope
- Rédacteur Overwatch France
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 11 mois par Kyope.
Tous les jeux blizzard fonctionnent à ma connaissance sous 32 bits, dont WoW. Essaye de trouver le .exe dans les dossiers et click droit => propriétés =>compatibilité => executer ce programme en mode compatibilité pour : choisir Windows XP et confirme. Puis lancer en administrateur
- Kyope
- Rédacteur Overwatch France
Blizzard a répondu au « Pourquoi le jeu n’est pas Free to play tout compte fait ? »
Leur réponse :
Nous avons vraiment pris une décision pour le modèle économique en nous basant sur ce qu’on pensait être le mieux pour le gameplay. Si vous avez joué à Overwatch, vous savez que la possibilité de changer de héros pendant un match fait partie intégrante du jeu, c’est un aspect vraiment très dynamique.[…] Beaucoup de modèles que nous avions en tête impliquaient de ne pas donner accès à assez de héros aux joueurs pour qu’ils puissent composer des équipes viables. Nous ne voulions vraiment pas modifier le gameplay et imposer des limites dans le but de pouvoir faire un free to play.
Cependant, pour répondre à Rilwyn, ils ont aussi ajouté :
Ce que vous voyez est ce que vous avez. Voilà le jeu, voilà les 21 héros, on pense qu’ils sont extraordinaires, on pense que le gameplay est fantastique… Ce modèle économique traditionnel permet d’enlever certaines tensions, comme par exemple si un joueur a besoin de jouer Chopper et l’autre a besoin de jouer Chacal. Ils seront tous accessibles puisque vous les avez tous.
Donc tu as raison, il est question d’équité au niveau des héros disponibles mais uniquement sur les 21 premiers disponibles, rien n’indique qu’il ne faudra pas acheter ou débloquer de quelconque manière les prochains nouveaux héros 🙂
- Kyope
- Rédacteur Overwatch France
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 11 mois par Kyope.
Je suis du même avis. J’adore tout ce qui touche à OW, j’ai même déjà la veste, le t shirt et la casquette qui va avec mais 135 dollars pour une figurine ( qui sera visiblement d’une unique couleur, donc plus comme un « oscar » ), ce sera sans moi.
Bon ok si ça avait été une figurine d’Ange ou de Tracer j’aurais peut-être craqué
- Kyope
- Rédacteur Overwatch France
Pour compléter l’article, vu que maintenant on a toutes les infos, http://www.overwatchfrance.com/overwatch-sortie-versions-prix-et-skins/
Il y a la version standard numérique à 39 euros, qui proposera uniquement le jeu à télécharger ainsi que le bonus de précommande : le skin Fatale Noire pour Fatale.
La version origins qui comprend le jeu disponible en téléchargement ainsi que le jeu en version boîte qu’on recevra chez soi à 59 euros, qui comprend 5 skins en plus de Fatale noire, ainsi que d’autres goodies sur les autres jeux blizzard.
La version collector qui reprend tout ça avec EN plus une grosse boîte pour accueillir la figurine du soldat 76, pour 140 euros.
- Kyope
- Rédacteur Overwatch France
Exact ! Selon des connaissances et les témoignages sur des forums, il n’y a pas grand risque si on partage son compte avec une seule personne, qui de plus aurait une IP a proximité du titulaire du compte ( il peut très bien se déplacer dans les environs, ou utiliser un vpn ).
En revanche, si le compte est soupçonné de trade et qu’il passe des USA, à l’Allemagne, jusqu’en Argentine en passant par la France, là c’est la sanction.
- Kyope
- Rédacteur Overwatch France
Woaw, ça fait baver ! Mais un point n’a pas été précisé et c’est celui qui fait refroidir : La souris est à 100 euros, le clavier à 220 euros et le tapis de souris à…42 euros. :S
On va dire que ça n’entre pas dans tous les budgets.
- Kyope
- Rédacteur Overwatch France
-
AuteurArticles