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Je ne suis pas d’accord, le stacking a été pensé comme une composante principale du jeu, au même titre que le switch IG.
Il est « quasiment » indispensable de pouvoir avoir plusieur fois le même héros dans une partie, si ce n’était pas possible certaines compositions ne pourrait pas être counter.
Pour prendre l’exemple d’un seul héros : Mercy, l’équipe qui la pick aurait droit à une resurection ultra pété et l’autre équipe non?
de plus, stack un héros dans une même équipe n’est pas la meilleure chose à faire même si c’est possible ( vu dans les récents tournois EU ou il y’a eu par exemple une tentatives de double pharah + mercy qui n’a absolument pas fonctionner).
Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose mais pour avoir confirmation il faudra attendre que la méta soit mise en place à la sortie du jeu.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 10 mois par Fhirtez.
Effectivement rien n’a été annoncé pour la sortie des futurs héros / maps, au dernières nouvelles les devs de savent pas eux même comment cela se passera.
Cependant si les héros qui sortiront dans le futur sont payant, sans parler du fait que ça ferait plutôt mal là où je pense, ça irait un peu à l’encontre de ce qu’ils ont confirmer sur le fait d’avoir TOUS les héros débloqués en permanence (pour le bien du gameplay je le rappel).Peut-être auront nous droit à un DLC tous les ans comprenant héros, maps, modes de jeux…
En tout cas j’aimerais qu’on en sache plus à ce sujet, ça me semble assez important de savoir si on va devoir raqué 6 ou 7 € tous les 2 mois pour acheter une map ou un héros :s
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 11 mois par Fhirtez.
Salut! Je m’incruste dans la discussion pour donner mon hypothèse sur le style de jeu de ce perso :p
personnellement je rejoins totalement l’idée de snipy sur le fait qu’il sera axé principalement sur la furtivité et l’assassinat, voilà comment je vois son pool de skills:
tout d’abord je le vois bien avoir un rôle sensiblement identique à celui de tracer, c’est à dire très peu de hp, un potentiel de dégâts assez fort et une capacité certaine pour infiltrer/contourner les lignes ennemis.
bien sûr comme il semble être exclusivement CàC, des teleport’ ne suffiront probablement pas pour assurer sa survie. pourquoi pas une invisibilité? ou un clonage pour tromper l’ennemi?également, l’idée d’une arme utilisant le poison ou l’électricité me plaie assez,
* on pourrait penser a un perso plutôt axé « anti-tank » qui s’infiltre pour décimer rapidement un tank adverse (grâce à un poison infligeant de lourds dégâts basé sur les hp max par exemple) ou encore neutraliser des perso plutôt statique (typiquement bastion ou arachnée).* pourquoi pas aussi une capacité qui permettrai de ce tp devant/derrière une cible afin de l’électriser / l’empoisonner pour ainsi l’empêcher d’agir pendant un laps de temps ( ce qui en ferait un merveilleux anti carry) et obligerais les perso les plus fragiles à ne jamais se balader seuls.
* enfin, comme l’idée d’assassin au sabre semble bien mise en avant, un « simple » carry faisant extrêmement mal au CàC, et obtenant des effets supplémentaires en frappant ces adversaires dans le dos. <— cette idée me plaie bien 😀
voilà les idées que m’inspire ce personnage, j’ai hâte qu’il soit annoncé qu’on en sache un peu plus sur lui !
Salut,
je trouve ça dommage également que le site soit à l’abandon, pourtant il y’a toujours des news, récemment Blizzard à publier des vidéos de matchs pour montrer le gameplay de certains persos.
tu peux les trouver sur leur chaîne Youtube
en réalité c’est la vidéo que Blizzard a montré à la Blizzcon, il a seulement repris la vidéo et fait lui même ses commentaires
par contre l’accès à la vidéo était limité à ceux qui avaient un ticket virtuel de la Blizzcon, donc je sais pas si il avait le droit de la poster sur sa chaîne.
mais quoi qu’il en soit c’est toujours intéressant à regarder 🙂
Il faudrait que je retrouve l’info mais j’ai lu il y’a peu qu’il reste encore pas mal de boulot sur le jeu actuellement.
du coup je penche plus vers un début de bêta pour cet été, de toute façon il faut jamais être presser avec Blizzard, on commence à prendre l’habitude, mais on a aussi l’habitude qu’ils nous sorte des jeux de qualité, même en phase bêta donc ça ne me dérange pas d’attendre.par contre toujours aucune news sur le modèle éco’ du jeu?
pour une bêta qui devait débuter début 2015 ça commence mal, on manque cruellement d’infos :p
ceci dit pour cette occasion on pourrait effectivement s’attendre à quelques annonces, peut-être des sessions de gameplay de bonnes qualités aussi, histoire de voir un peu plus le jeu en action.
faut suivre ça de près 🙂
il y’a récemment eu des litiges entre mojang et Bethesda pour un problème similaire, en effet le nom « scrolls » qui est sorti il y’a peu n’a pas plu a Bethesda il semblerai (On sait Ô combien ils tiennent à leur licence The elder scrolls), et il y’a eu quelques embrouilles mais qui je crois n’ont données aucune suite.
ceci dit c’est vrai que c’est assez rare qu’on entende parler de ce genre de problème dans les jeux vidéos.
ouah, désolé mais ton texte est imbuvable là,
si tu veux réussir a trouver du monde essais d’aérer ton message et de limiter les fautes d’orthographe (on en fait tous hein mais là c’est dur à lire ^^)
en tout cas bonne chance pour monter ton équipe et partage nous cette fameuse chaîne youtube quand elle sera là!
Une très bonne année 2015! Le repos c’est bientôt terminé, dans les mois à venir vous allez avoir du boulot les gars! :p
on attend maintenant tous avec impatience ce début de bêta et on va secrètement sacrifier quelques vierges innocentes pour obtenir un accès 🙂
Comme beaucoup de monde je crois, j’ai un faible pour Tracer. Un perso’ qui semble avoir une nervosité de jeu et des possibilités d’actions qui me correspondent totalement!
Pharah m’a tapé dans l’œil aussi, les roquettes c’est toujours bien surtout quand on peut tout annihiler avec! 😀
De toute façon pour moi ce sera dans les perso’ attaquant que je me tournerais en premier lieu, après pourquoi pas les supports.
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