Symmetra by Hiluvia Cosplay

Posté dans : Cosplay
  • Points: 29
    Naexys Sur : 28 août 2015 à 11 h 36 min #4741

    Vous avez certainement vu de plus en plus de cosplays d’overwatch apparaitre sur le web. Aujourd’hui nous allons être quelque peu chauvins ! En effet je tiens à vous présenter cette magnifique Symmetra faite par Hiluvia Cosplay. C’est lors d’Anime Matsuri (qui s’est déroulé en avril à Houston) qu’elle la présenta au public pour la première fois.
    J’ai eu le plaisir de lui poser quelques questions. Je vous invite donc à venir les découvrir elle et son cosplay au travers de cette interview. Bonne lecture.

    https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/372733byHiluviacosplay3.jpg

    Bonjour, peux-tu te présenter ?

    Je m’appelle Marine, je viens de fêter mes 23 ans, et je fais du cosplay depuis 2011. J’ai réalisé ma première armure en worbla en 2014 avec Malthael de Diablo 3.

    Passionnée d’heroic fantasy et de jeux vidéo en tous genres depuis mon plus jeune âge, j’affectionne plus particulièrement ceux de l’univers Blizzard, étant une grande fan et ancienne joueuse d’absolument tous leurs jeux.

    N’ayant plus autant de temps pour jouer, faire du cosplay est pour moi le juste milieu entre l’intérêt que je porte aux jeux vidéo et mon métier de styliste de mode.

    J’admire le travail de création des armures qui représentent de vrais challenges techniques, tout comme l’histoire du costume, et je suis fascinée par l’enjeu technique que représente la réalisation d’un cosplay.

    Combien de temps il t’a fallu pour faire ce cosplay ?

    Alors, je l’ai réalisé en 1 mois. J’ai passé beaucoup de temps sur la partie couture qui s’est avérée plus complexe que prévu. J’ai eu beaucoup de chance de trouver les bonnes couleurs tout de suite, c’était déjà ça en moins ! Je me souviens, la veille de mon vol pour Houston, j’étais à peindre les pièces d’armure tellement j’étais dans le rush ! Pas du tout stressant haha