
Après Zarya, McGree, Soldat 76 et Lucìo: de nouveaux teasers de héros sont apparus avec une image bonus nous donnant une certaine théorie par rapport au nombre de personnage. Voyons voir cela de plus près.
Deux têtes pour le prix d’une?
C’est par le biais de plusieurs comptes Twitter d’Overwatch que l’on trouve deux avis de recherche assez similaire, nous montrant deux « bad guys ». L’un porte un masque à gaz, l’autre avec les cheveux en l’air (voire en pétard) avec un certain regard prononcé.
Il est noté sur le compte Twitter français:
Pour tout témoignage sur ces fugitifs, vus en dernier à Paris, écrire à tips@amomentincrime.com
Ayant envoyé un mail, voici ce que l’on a reçu:
Thank you for contacting A Moment in Crime’s anonymous crime line!
We have analyzed your submission and forwarded the information to the relevant parties.
Your help could be vital in apprehending these criminals and bringing them to justice.
These fugitives are responsible for a string of robberies, arson, and other crimes stretching from Sydney to King’s Row.
Authorities believe that they have set their sights on crossing the Atlantic to America.
Ce qui nous laisse croire qu’il y a de forte chance que l’on entendra parler de Sydney dont King’s Row comme étant une nouvelle map.
Un héros encore non révélé présent sur un gameplay.
Il faut croire que oui: un héros encore inconnu à ce jour s’est bien dissimulé dans une vidéo de gameplay: celle de Faucheur.
En effet, en mettant sur pause à 1 minute et 32 secondes, une affiche se trouvant au bas de l’écran nous montre un journal avec pour image de couverture un certain « Road Hog » que l’on à déjà vu sur d’anciens artworks et donc sur l’un des avis de recherche.
Il est clair que ce nouveau molosse peu accueillant sera bien de la partie, et que nous avons qu’une hâte: voir un peu plus de méchant dans Overwatch.
Si on se réfère aux premiers artworks d’Overwatch, on peut apercevoir bien plus que deux personnages encore non identifié. Entre un molosse au masque à gaz, un ninja cyborg ou bien un scientifique en tenue anti-radiation. Il est évident que la nouvelle vague de bande annonce et vidéo qui seront mise en avant seront dédiées à des personnages peu conventionnels.
Pour donner encore plus d’eau à la bouche: voici une image nous offrant tout le casting des héros. Chacun porte un numéro avec une légende sur le côté, ce qui laisse croire selon cette théorie: qu’il y aura 40 personnages jouable au total. Il faut le dire: c’est énorme.