Implantée sur le PTR il y a quelques semaines, la map KOTH Oasis, promise pour le début 2017 par Blizzard, vient d’arriver en jeu via un nouveau patch. Les développeurs ont donc bien tenu leur promesse !
Lors de la BlizzCon 2016, cette map avait beaucoup fait parler d’elle, notamment à cause de ses « bumpers » (des plateformes permettant aux joueurs de sauter), mais également grâce à l’autoroute présente sur le côté d’une des maps et mortelle pour les joueurs.
Une vidéo de présentation d’Oasis
Comme pour Eichenwalde, cette nouvelle map dispose de sa propre vidéo de présentation, que vous pouvez retrouver ci-dessous :
Oasis est une des villes les plus modernes du monde, le joyau étincelant du désert arabe. L’expression éclatante de l’ingéniosité et de l’imagination humaines, où les chercheurs et scientifiques de toute la région s’associent dans le seul intérêt du progrès technologique. La ville et ses habitants sont administrés par de brillants esprits organisés en Ministères, dont les nombreux secrets attisent la convoitise de puissantes organisations du monde entier.
Oasis est donc une nouvelle preuve de la créativité de Blizzard. Tout comme Eichenwalde avant elle, elle tente d’apporter des éléments nouveaux permettant de varier le gameplay et de le rendre plus original. Reste enfin à découvrir comment elle sera intégrée au lore déjà bien fourni d’Overwatch d’une manière plus concrète.