Oasis est disponible sur Overwatch !

Implantée sur le PTR il y a quelques semaines, la map KOTH Oasis, promise pour le début 2017 par Blizzard, vient d’arriver en jeu via un nouveau patch. Les développeurs ont donc bien tenu leur promesse !

Lors de la BlizzCon 2016, cette map avait beaucoup fait parler d’elle, notamment à cause de ses « bumpers » (des plateformes permettant aux joueurs de sauter), mais également grâce à l’autoroute présente sur le côté d’une des maps et mortelle pour les joueurs.

Une vidéo de présentation d’Oasis

Comme pour Eichenwalde, cette nouvelle map dispose de sa propre vidéo de présentation, que vous pouvez retrouver ci-dessous :


Voici la description officielle de la map :

Oasis est une des villes les plus modernes du monde, le joyau étincelant du désert arabe. L’expression éclatante de l’ingéniosité et de l’imagination humaines, où les chercheurs et scientifiques de toute la région s’associent dans le seul intérêt du progrès technologique. La ville et ses habitants sont administrés par de brillants esprits organisés en Ministères, dont les nombreux secrets attisent la convoitise de puissantes organisations du monde entier.

Oasis est donc une nouvelle preuve de la créativité de Blizzard. Tout comme Eichenwalde avant elle, elle tente d’apporter des éléments nouveaux permettant de varier le gameplay et de le rendre plus original. Reste enfin à découvrir comment elle sera intégrée au lore déjà bien fourni d’Overwatch d’une manière plus concrète.

Recevez notre Newsletter
Chaque semaine, nous éditons une newsletter dédiée à l'actualité d'Overwatch (e-sport, compétitions, actualités Blizzard, etc.).
Vos données ne seront pas transférées à des tiers autres que Overwatch France. Nous détestons le spam et respectons vos données qui ne seront utilisées que pour l'envoi de lettres d'information.

A propos de l'auteur

Administrateur d'Overwatch France

Articles similaires

Oasis est disponible sur Overwatch !

Posté dans : Oasis est disponible sur Overwatch !
  • Points: 227
    Membre du staff
    Eselio Sur : 3 janvier 2017 à 22 h 18 min #7550

    Implantée sur le PTR il y a quelques semaines, la map KOTH Oasis, promise pour le début 2017 par Blizzard, vient d’arriver en jeu via un nouveau patch
    [L’intégralité de cette actualité est à retrouver sur: Oasis est disponible sur Overwatch !]


    Points: 9
    Amsterfield Sur : 3 janvier 2017 à 22 h 47 min #7554

    Vraiment simpa comme map, très jolie tout ça, parfait pour Lucio et compagnie. Mais la map à l’air un peu grande, on va passer plus de temps à la découvrir qu’à faire du teamplay x’)
    Par ailleurs, les bumpers me font assez penser à ShootMania ^^’


    Points: 227
    Membre du staff
    Eselio Sur : 3 janvier 2017 à 22 h 56 min #7555

    Ouais, comme toutes les maps faut un petit temps pour s’y adapter et la maîtriser, si ils font comme d’habitude, elle sera bientôt disponible dans le mode arcade pour qu’on puisse la tester plus facilement ! 😉


    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 2 semaines par  Eselio.
    Points: 8
    Furbor Sur : 6 janvier 2017 à 20 h 40 min #7596

    Une map qui semble intéressante. Ils ont en plus donné la possibilité de tester la map en Arcade, avant de la retrouver dans le mode Compétitif.


    Points: 227
    Membre du staff
    Eselio Sur : 6 janvier 2017 à 23 h 34 min #7601

    Ouais elle est sympa 🙂


5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.