Un nouveau mode de jeu !

Il y a quelques minutes, la chaîne YouTube d’Overwatch a annoncé l’arrivée imminente d’un nouveau mode de jeu dans le mode Arcade : Deathmatch (probablement traduit par Match à Mort dans la version française du jeu).

Jeff Kaplan, le directeur du jeu, explique dans cette vidéo tous les aspects du match à mort.

Pourquoi pas avant ?

À l’origine, l’équipe était opposée au match à mort, préférant se concentrer sur un jeu de tir en équipe. C’est-à-dire Overwatch tel que nous le connaissons. Cependant, avec le succès du mode Arcade, différent du concept de base d’Overwatch, les choses ont changé. Ainsi, le mode de jeu « Match à Mort » sera bientôt présent dans le mode Arcade.

Pour ceux qui l’ignorent, le mode de jeu Deathmatch est très ancien dans le monde du FPS. Il s’agit généralement de « Free for all » (FFA), où chaque joueur est « seul » contre tous. Le nombre de victimes est très important, c’est pourquoi l’équipe d’Overwatch a créé un nouvel affichage des scores spécialement adapté à ce mode de jeu.

Des informations sur ce mode de jeu ?

Dans le mode FFA, vous serez seul contre 7 autres joueurs. N’importe quel héros peut être choisi (sans crainte de voir son équipe râler), avec un objectif de 20 kills.

Afin d’obtenir une victoire, pas la peine de finir premier, mais dans le Top 4 à la fin d’une partie de Match à Mort.

Les maps seront des maps originelles du jeu, fortement modifiées pour rendre ce mode encore meilleur. Cependant, ce n’est pas tout : une nouvelle carte spéciale va être ajoutée, permettant à tous les personnages d’avoir l’avantage.

Cette map sera celle de Fatale, et s’appelle Chateau Guillard.

Du match à mort… par équipe !

Cette fois, ce sera du 6vs6 joueurs, la première équipe à atteindre 30 kills aura gagné. Il est intéressant de noter que, d’après les dires de Jeff Kaplan, l’ulti d’Ange retirera des points aux adversaires… puisque les alliés ne sont pas morts ! Le Chateau ne sera probablement pas présent dans ce mode de jeu, contrairement aux maps du 3vs3 que vous connaissez déjà.

Pour les joueurs ayant accès au PTR, c’est-à-dire le serveur de test, sachez que ce mode de jeu y est déjà disponible !

Recevez notre Newsletter
Chaque semaine, nous éditons une newsletter dédiée à l'actualité d'Overwatch (e-sport, compétitions, actualités Blizzard, etc.).
Vos données ne seront pas transférées à des tiers autres que Overwatch France. Nous détestons le spam et respectons vos données qui ne seront utilisées que pour l'envoi de lettres d'information.

A propos de l'auteur

Administrateur d'Overwatch France

Articles similaires

Un nouveau mode de jeu !

Posté dans : Un nouveau mode de jeu !
  • Points: 227
    Membre du staff
    Eselio Sur : 10 août 2017 à 22 h 34 min #8339

    Un nouveau mode de jeu arrive : Deathmatch !

    [L’intégralité de cette actualité est à retrouver sur: Un nouveau mode de jeu !]


Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.