FAQ

Questions/réponses sur Overwatch

Quelle est la date de sortie de la beta d’Overwatch ?
La bêta d’Overwatch est lancée depuis le 27 octobre 2015 en Europe et aux Etats-Unis. Seuls quelques privilégiés y ont aujourd’hui accès. Nous avons regroupés toutes les informations que vous devez savoir si la bêta d’Overwatch à travers ce guide : accès, informations, arnaques, sélection, etc.

Pour ceux n’étant pas encore inscrits à la bêta, il n’est pas trop tard pour postuler. Vous pouvez toujours vous inscrire pour tenter d’être sélectionné en tant que béta-testeur d’Overwatch.

Quand Overwatch sortira-t-il ?
Blizzard n’a annoncé aucune date officielle concernant la sortie du jeu Overwatch, même si l’on peut imaginer que fin 2015 / début 2016 semble plausible. Nous vous donnerons l’information dès que nous en saurons un peu plus. En attendant, il faut patienter !

Quelle configuration PC pour jouer à Overwatch ?
Rien n’est encore sûr, mais Blizzard est réputé pour optimiser ses jeux et les faire tourner sur des PC de faibles ressources. Nul besoin d’avoir une machine de guerre avec une 980 GTX donc, le jeu pourra tourner sans problème sur votre ordinateur actuel s’il ne date pas de 2000 !

Overwatch sera-t-il gratuit ou payant ?
Aucune information officielle n’a encore été publiée à ce sujet, mais il se pourrait que le jeu soit bâti sur le modèle économique de Team Fortress 2, à savoir free to play. Overwatch proposera peut être comme pour de nombreux jeux des items payants…

Le jeu sera-t-il disponible uniquement sur PC ?
Overwatch ne sera normalement accessible que sur PC Windows. Cependant, certaines news circulent indiquant que le jeu sera peut être disponible sur Mac. Pour les joueurs consoles, rien de moins sûr…

 

Recevez notre Newsletter
Chaque semaine, nous éditons une newsletter dédiée à l'actualité d'Overwatch (e-sport, compétitions, actualités Blizzard, etc.).
Vos données ne seront pas transférées à des tiers autres que Overwatch France. Nous détestons le spam et respectons vos données qui ne seront utilisées que pour l'envoi de lettres d'information.