Le retour des Jeux d’été !

Tout comme l’an dernier, les Jeux d’été sont au programme dans Overwatch ! Il s’agit d’un événement sportif mettant en scène le personnage Lúcio dans un jeu ressemblant au football : le Lúcioball.

Du 8 au 28 août 2017, il vous sera possible de participer au Lúcioball. Durant cette période, vous pourrez obtenir dans les coffres des Jeux d’été, qui remplacent les coffres habituels, des récompenses exclusives en lien avec l’événement.

Les cosmétiques des jeux d’été !

De plus, une map Lucioball COPA est ajoutée dans le mode Arcade. Il s’agit ici d’une map compétitive. En jouant 10 parties compétitives de Lucioball, vous obtenez un tag spécial. Si vous atteignez le Top 500 du mode compétitif Lucioball de votre région alors vous obtenez un tag supplémentaire. Bon courage !

Recevez notre Newsletter
Chaque semaine, nous éditons une newsletter dédiée à l'actualité d'Overwatch (e-sport, compétitions, actualités Blizzard, etc.).
Vos données ne seront pas transférées à des tiers autres que Overwatch France. Nous détestons le spam et respectons vos données qui ne seront utilisées que pour l'envoi de lettres d'information.

A propos de l'auteur

Administrateur d'Overwatch France

Articles similaires

Le retour des Jeux d’été !

Posté dans : Le retour des Jeux d’été !
  • Points: 229
    Membre du staff
    Eselio Sur : 9 août 2017 à 16 h 52 min #8333

    Les Jeux d’été sont de retour ! Participez pour obtenir des récompenses cosmétiques exclusives.

    [L’intégralité de cette actualité est à retrouver sur: Le retour des Jeux d’été !]


Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.