Le Jeu

Jeu Overwatch

Overwatch est un jeu de tir à la première personne (FPS) de type coopératif qui se joue en équipe. Il est développé par le célèbre studio Blizzard et a été annoncé pour la première fois lors de la Blizzcon 2014, le 7 novembre 2014.

Sa date de sortie reste floue mais le jeu sera jouable dès le début de l’année 2015, date du lancement de sa version beta.

L’Histoire d’Overwatch prend place dans un futur proche, où la technologie est arrivée à un stade très avancé. Une époque de crise, où une Organisation composée de soldats, de scientifiques, d’aventuriers et de marginaux eut jadis tout mis en œuvre pour restaurer un semblant de paix dans ce monde chaotique. Cette organisation portait le nom d’Overwatch.
Après de longues années de collaboration, l’influence du groupe a peu à peu diminué, jusqu’à provoquer sa dissolution.
D’aucunes prétendent qu’Overwatch a disparu, mais le monde a toujours besoin de héros

En mettant l’accent sur l’accessibilité et le fun immédiat, Overwatch porte assurément la marque de Blizzard : easy-to-learn, hard-to-master (facile à appréhender, difficile à maitriser), bien qu’il s’agisse là de son premier essai dans le monde des FPS.

Tirant parti de la puissance des héros de leur choix, les joueurs vont unir leurs forces dans des équipes de six et combattre à travers différents sites dans ce monde futuriste. Des rues éclairés de Londres à un bazar situé sous une pyramide égyptienne high-tech, nul doute que la diversité est au rendez-vous ! Chaque champ de bataille a ses propres caractéristiques et bâti de manière à mettre en évidence les capacités spécifiques à chaque personnage.

Histoire Overwatch Héros Overwatch
Classes Overwatch Maps Overwatch

 

Répondre