Les 5 cadeaux Overwatch à avoir sous votre sapin !

Chaque année, l’effervescence autours des fêtes de Noël est toujours palpable. Pour certains, cette période est synonyme de congés. Pour d’autres de famille. Et pour les plus généreux, elle représente le plaisir d’offrir et de faire plaisir !
Mais faire des cadeaux n’est pas forcément chose facile. Qui ne sait jamais retrouvé face à un cadeau pas forcément à son goût ?

Cette année, on a la solution pour vous. Faire un cadeau Overwatch. Effet garanti pour les fans. Pas de possibilité de se tromper. Voici notre top 5 des cadeaux Overwatch à déposer sous son sapin. A compter d’aujourd’hui et jusqu’à Noël, une idée cadeau journalière sera également publiée sur le Facebook Overwatch France. Au fait, vous saviez que vous êtes maintenant près de 10 000 fans à nous suivre ? Merci !


1) Les figurines POP Overwatch

Certainement l’un des plus grands classiques en matière de goodies Overwatch, les figurines POP. Les raisons sont nombreuses. D’une part, ces figurines sont craquantes (le modèle Winston est sans aucun doute mon préféré de cette année), en plus, ils ne sont pas chers (pour les modèles en stock, il faut compter une dizaine d’euros). Autre avantage : les figurines POP sont populaires, ce qui assure la longévité de leur collection dans le temps. Lorsque l’on achète ce type de figurine, on apprécie pouvoir les collectionner. Il n’y a rien de plus frustrant que de voir une collection s’éteindre… Avec les POP, on a la garantie de trouver de nouveaux modèles créés régulièrement (y compris pour les nouveaux héros) et ce plusieurs années après leur sortie.

Bref, c’est sans aucun doute le cadeau petit prix idéal.

Je mets sous mon sapin !

2) La matériel Razer Overwatch

Parce que la réputation du matériel Razer n’est sans aucun doute plus à refaire, c’est avec une certaine chance que la marque spécialisée dans le matos gamers propose une gamme dédiée à Overwatch … Razer propose trois de ses incontournables aux effigies d’Overwatch : une souris DeathAdder, un clavier Goliathus et enfin son casque Mano’War.

Les trois sont du matériel testé et éprouvé. Vous n’aurez aucune mauvaise surprise en les achetant. Bref, du sur …

Je mets sous mon sapin !

3) Les vêtements Overwatch

Des fringues à l’effigie d’Overwatch, il y en a désormais à toutes les sauces. Que ce soit pour être porté au quotidien, durant vos sessions de games, de stream ou pendant des events (tournois, salons, etc.),  vous n’aurez que l’embarras du choix. Surtout que les modèles sont assez bien coupés … finit les vêtements de gamers qui étaient compliqués à être portés tous les jours.

Au niveau choix, on a principalement des T-shirts, des sweats, et maintenant quelques casquettes sympa. Notre petit coup de coeur va sans aucun doute au « j’peux pas, j’ai Overwatch ».

A noter cette année l’arrivée de modèles tournés sur certains personnages. Généralement, ceux avec Rodog sont pour le moins funs. Mais bon, après, tout dépendra de si vous souhaitez faire un cadeau sérieux …ou non !

 

 

Je mets sous mon sapin !

4) Le mug Overwatch

Le mug c’est le cadeau par excellence qui ne peut pas être loupé ! Déjà, car les mugs sont souvent stylés, et parce que par ailleurs, ils finiront au fond d’un placard dans le pire des cas.

Côté Overwatch, il y a des tonnes de mugs personnalisés qui sont disponibles. L’exemple de la bannière ci-dessous, avec Ange, est un clin d’oeil à tous les gamers qui souhaiteraient lancer un petit troll à leurs copines. Que demander de mieux ?

Il est possible de trouver un mug avec quasi n’importe quel héros. Les tarifs varient mais ne dépassent que rarement le vingtaine d’euros.

A noter cependant qu’en fonction des vendeurs, les frais de ports peuvent être relativement élevés sur ce type de produit, qui est souvent importé de l’étranger. Soyez donc vigilants !

 

 

Je mets sous mon sapin !

5) Les albums Overwatch

Blizzard nous a récemment très gentillement fait parvenir tout une collection d’albums et de livres posters récemment publiés. Cette édition officielle est un très beau cadeau. Tout d’abord, car la qualité des albums est irréprochable. Le papier utilisé est vraiment agréable au toucher. D’autre part, car les albums sont un pure régal à lire lorsque l’on est un fan d’Overwatch.

Les albums mériteraient d’ailleurs que l’on vous fasse un petit article dédié. Nous tenterons de faire cela prochainement.

En tous les cas, c’est un cadeau que vous pouvez faire les yeux fermés pour les fêtes. L’album coûte aux alentours de 15 euros, c’est donc très raisonnable.

Je mets sous mon sapin !

Joyeux Noëls à tous les joueurs d’Overwatch !

Recevez notre Newsletter
Chaque semaine, nous éditons une newsletter dédiée à l'actualité d'Overwatch (e-sport, compétitions, actualités Blizzard, etc.).
Vos données ne seront pas transférées à des tiers autres que Overwatch France. Nous détestons le spam et respectons vos données qui ne seront utilisées que pour l'envoi de lettres d'information.

A propos de l'auteur

Première communauté française dédiée au jeu de Blizzard Overwatch. Actualités, vidéos, discussions et passion du jeu.

Articles similaires

Les 5 cadeaux Overwatch à avoir sous votre sapin !

Posté dans : Les 5 cadeaux Overwatch à avoir sous votre sapin !
  • Points: 45
    Overwatch France Sur : 6 décembre 2017 à 20 h 01 min #8883

    Chaque année, l’effervescence autours des fêtes de Noël est toujours palpable. Pour certains, cette période est synonyme de congés. Pour d’autres de f
    [L’intégralité de cette actualité est à retrouver sur: Les 5 cadeaux Overwatch à avoir sous votre sapin !]


Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.