Comment s’inscrire à la béta test d’Overwatch de Blizzard ?

Vous avez regardé toutes les vidéos bande-annonces et gameplay d’Overwatch et vous n’avez qu’une envie : aller fraguer de l’Omnium ? Bonne nouvelle ! Les inscriptions à la beta sont d’ores et déjà ouvertes à tous et le processus est assez simple à vrai dire. Les équipes Blizzard ont en effet ouvertes les inscriptions dès l’annonce du jeu en créant une interface dédiée sur leur espace Battlenet.

Inscription à la béta Overwatch

La première étape consiste soit à se rendre sur la page officielle d’Overwatch, puis de cliquer sur le bouton jaune « Beta« , soit à cliquer directement sur notre illustration vous permettant d’accéder à la page d’inscription :

Overwatch banniere beta
De là vous devez vous connecter à votre compte Battle.net. Vous en possédez forcément un si vous êtes détenteur d’un jeu Blizzard (type Starcraft, WoW, Heroes of the Storm, etc.). Si vous ne possédez pas de compter Battlenet, il vous faudra forcément en créer un afin de pouvoir vous inscrire à la béta d’Overwatch.

Attention : une inscription à la béta test d’Overwatch ne signifie pas que vous allez être sélectionné. Une inscription permet simplement de figurer sur les listes Blizzard des personnes intéressées pour participer à une telle béta. Blizzard conserve le totale maîtrise des personnes sélectionnées.

La longue attente suite à une inscription validée

Overwatch inscription beta

Une fois votre souhait de participation à la béta d’Overwatch validée, il ne vous reste plus rien à faire si ce n’est d’attendre et d’espérer que les Dieux de la Beta soient avec vous… Il faut néanmoins garder à l’esprit que ce n’est pas une garantie à 100%, sachant que Blizzard ne sélectionnera qu’une poignée d’élus. Mais ça ne coûte rien d’essayer, hein !

Quant à savoir quand sera exactement lancée la phase de beta, c’est une autre histoire. Blizzard n’a pas encore communiqué de dates exacte officielles, même si l’on sait d’ores et déjà qu’elle sera déployée en automne 2015.

Reste à prendre notre mal en patience donc… N’hésitez pas à commenter cet article ou partager sur le forum votre expérience si vous faites partie des heureux élus !

 

Recevez notre Newsletter
Chaque semaine, nous éditons une newsletter dédiée à l'actualité d'Overwatch (e-sport, compétitions, actualités Blizzard, etc.).
Vos données ne seront pas transférées à des tiers autres que Overwatch France. Nous détestons le spam et respectons vos données qui ne seront utilisées que pour l'envoi de lettres d'information.

A propos de l'auteur

Première communauté française dédiée au jeu de Blizzard Overwatch. Actualités, vidéos, discussions et passion du jeu.

Articles similaires

1 Commentaire

  1. Pingback: Le client Battle.net se prépare à l'arrivée d'Overwatch | News

Répondre