De nombreuses rumeurs avaient largement enflammées le petit monde des joueurs d’Overwatch ces derniers temps, concernant notamment la sortie d’un nouvel héros. Ce sera finalement une nouvelle héroïne qui viendra prochainement rejoindre les rangs d’Overwatch : Ana.
Ana n’est ni plus ni moins que la mère de Pharah. C’est également l’ennemie jurée de Fatale, qui est d’ailleurs à l’origine de la perte d’un de ses yeux. Après avoir été blessée, Ana fut considérée comme morte aux yeux du monde. Elle reprit cependant progressivement des forces et vient de nouveau combattre pour protéger ceux qui doivent l’être.
Ana, un héros support au sniper
Bien qu’équipée d’un sniper, Ana se différencie très largement de Fatale. Ana est en effet une héroïne support disposant de plusieurs compétences de contrôle et de soutien.
Ses compétences sont les suivantes :
- Biotic rifle / grenade : permet de guérir ainsi que de faire des dommages ;
- Sleep Dart : permet d’endormir des ennemies ;
- Nano Boost (son ultime) : augmente (visiblement sensiblement) la vitesse, l’attaque ainsi que la défense du héros allié ciblé.
Ana promet d’être particulièrement intéressante à être jouée. Nous avons hâte qu’elle débarque sur Overwatch. Mais pour le moment, aucune date officielle ne fut communiquée par Blizzard !