Ange

Ange Héros Overwatch

 

Ange

 

« LES HÉROS NE MEURENT JAMAIS. »

Fiche d’identité de Ange

 

Icone Nom OverwatchNom : Angela Ziegler

Icone Âge OverwatchAge : 34 ans

Icone Lieu Overwatch Lieu : Zurich, Suisse

Icone Soutien OverwatchRôle : Soutien

Icone Emploi OverwatchEmploi : Médecin urgentiste

Icone Groupe Overwatch Groupe : Overwatch (anciennement)

 

Histoire de Ange

Ange connue sous le nom d’Angela Ziegler n’a pas eu une enfance facile. La guerre lui arracha ses parents et lui donna une image du monde assez pessimiste. En grandissant, Angela s’est toujours promise d’aider son prochain et d’œuvrer pour la paix.

Ange est ainsi devenue une médecin urgentiste renommée qui a su rapidement monter en grade pour devenir directrice du service chirurgie d’un grand hôpital Suisse.

Scientifique talentueuse, Ange s’est lancée dans la recherche des nanotechnologies pour finalement percer leur secret et améliorer miraculeusement les traitements de maladies mortelles. Cette fabuleuse découverte la fit connaître dans le monde entier et notamment auprès de l’organisation Overwatch. Celle-ci s’intéressa fortement à ses capacités et décida de la recruter comme agent.

Ange hésita longtemps avant d’accepter de rejoindre l’équipe d’agents spécialisés. Overwatch lui offrait la possibilité de sauver de nombreuses vie et de se battre pour l’humanité. Au fil du temps, Ange est devenue un agent incontournable. Son implication au sein d’Overwatch la poussa à créer une armure efficace pour soigner les blessés sur les champs de bataille même dans les situations les plus critiques. Cette armure de traitement des urgences Valkyrie fut une vraie révolution pour les agents et soldats au combat. Fière de sa création, Ange l’utilisait régulièrement lors de multiples missions d’Overwatch.

Même si Ange s’impliquait dans son travail de recherche et de soutien, celle-ci ne partageait pas toujours les opinions d’Overwatch. Elle ne fut donc pas affectée lors de la dissolution de l’organisation et continua à travailler d’arrache-pied pour aider les blessés de guerre.

Aujourd’hui, Angela Ziegler se rend régulièrement sur le terrain équipée de son armure Valkyrie pour soigner les victimes et aider les réfugiés malades.

Analyse des compétences d’Ange

Capacités de Ange

Ange dispose d'un caducée qui lui permet de soigner ses alliés et combattre ses ennemis. Le caducée projette un rayon lumineux qu'elle peut maintenir jusqu'à ce que son coéquipier soit soigné ou que son adversaire soit tué.

Ange peut combattre l'ennemi avec une arme de poing ce qui lui permet de se protéger lors des combats.

Ange porte bien son nom puisqu'elle veille sur ses coéquipiers et peut voler pour les rejoindre facilement et rapidement lorsqu'ils ont besoin d'aide.

Ange bénéficie d'une armure Valkyrie avec propulseurs qui lui offrent la possibilité de sauter de n'importe quelle hauteur et d'atterrir tout en douceur.

Avec sa capacité ultime, Ange peut redonner tous les points de vie à ses alliés endommagés et ressusciter ses coéquipiers morts.

 

Galerie de Ange

 

 

Recevez notre Newsletter
Chaque semaine, nous éditons une newsletter dédiée à l'actualité d'Overwatch (e-sport, compétitions, actualités Blizzard, etc.).
Vos données ne seront pas transférées à des tiers autres que Overwatch France. Nous détestons le spam et respectons vos données qui ne seront utilisées que pour l'envoi de lettres d'information.

Ange

Posté dans : Héros
  • Points: 36
    Overwatch France Sur : 17 novembre 2014 à 5 h 01 min #4287

      Ange   « LES HÉROS NE MEURENT JAMAIS. » [divide icon="circle"] Fiche d’identité de Ange   Nom : Angela Ziegler Age : 34 ans Lieu : Zu
    [L’intégralité de cette actualité est à retrouver sur: Ange]


Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.