Bastion

Bastion Héros Overwatch

 

Bastion

 

Fiche d’identité de Bastion

 

Icone Nom OverwatchNom : SST Laboratories Siege Automaton E54

Icone Âge OverwatchAge : 30 ans

Icone Lieu Overwatch Lieu : Inconnu

Icone Défense OverwatchRôle : Défense

Icone Emploi OverwatchEmploi : Automate de combat

Icone Groupe Overwatch Groupe : Inconnu

 

Histoire de Bastion

Dans la crise des Omniums Bastion était un soldat de première ligne. Depuis la fin de la guerre, ce robot curieux explore le monde et se passionne pour la nature tout en gardant un œil sur l’humanité qui le craint.

Bastion vient d’une lignée de robots connus sous le nom des robots Bastions, initialement conçus pour gérer des opérations pour la sauvegarde de la paix. Cependant, l’unité robotique Bastion fut détournée de sa principale mission et formatée à combattre les humains. Ces derniers ont tous été détruits pour ne plus nuire à l’humanité mais restent ancrés dans les esprits comme des robots meurtriers synonymes de guerre.

Une seule unité aurait survécu à la guerre et serait restée oubliée pendant plus de 10 ans croulant sous les lierres et les nids d’oiseaux. Lourdement endommagé, Bastion restait sans vie, immobile subissant la rouille qui le détruisait à petit feu.

Mais un jour, Bastion fut réactivé. Sa programmation de guerrier semblait totalement disparue et il décida de partir à la conquête du monde et de sa beauté naturel. Son intérêt pour la nature le poussa à comprendre ce monde où son existence était symbole de destruction.

Même si le robot semble avoir totalement oublié sa mission destructrice, son ancien programme le pousse toutefois à se défendre lors de situations dangereuses. Cet instinct de tueur l’oblige alors à se cacher et à éviter les zones d’habitation ce qui n’est pas forcément pour lui déplaire. Bastion se réfugie dans des endroits du monde inhabités et sauvages et profite de la vie pour arpenter la beauté de la nature.

Analyse des compétences de Bastion

 

 

Capacités de Bastion

 

 

Galerie de Bastion

 

Recevez notre Newsletter
Chaque semaine, nous éditons une newsletter dédiée à l'actualité d'Overwatch (e-sport, compétitions, actualités Blizzard, etc.).
Vos données ne seront pas transférées à des tiers autres que Overwatch France. Nous détestons le spam et respectons vos données qui ne seront utilisées que pour l'envoi de lettres d'information.

Bastion

Posté dans : Héros
  • Points: 36
    Overwatch France Sur : 17 novembre 2014 à 5 h 02 min #4247

      Bastion   [divide icon="circle"] Fiche d’identité de Bastion   Nom : SST Laboratories Siege Automaton E54 Age : 30 ans Lieu : Inconnu
    [L’intégralité de cette actualité est à retrouver sur: Bastion]


Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.