Hanzo

Hanzo Héros Overwatch

 

Hanzo

 

« CHAQUE MORT EST SOURCE D’HONNEUR. L’HONNEUR EST SOURCE DE RÉDEMPTION. »

Fiche d’identité de Hanzo

 

Icone Nom OverwatchNom : Hanzo Shimada

Icone Âge OverwatchAge : 38 ans

Icone Lieu Overwatch Lieu : Hanamura, Japon

Icone Attaque OverwatchRôle : Attaque

Icone Emploi OverwatchEmploi : Mercenaire, Assassin

Icone Groupe Overwatch Groupe : Clan Shimada

 

Histoire de Hanzo

Hanzo descend de la très vieille et influente famille Shimada. Cette grande maison de criminels à vu son empire croître d’année en année jusqu’à dominer le marché des armes et de la drogue.

Hanzo Shimada est le fils ainé de la famille. Par conséquent il était destiné à être le successeur de son père pour gouverner l’empire de la famille. Éduqué dès le plus jeune âge dans cet environnement de malfaiteurs, Hanzo avait acquis certaines techniques stratégiques propre aux malfrats. En grandissant, Hanzo n’eut aucun mal à se faire respecter et à diriger des troupes. Son intérêt pour les sports de combat lui ont permis également de développer des aptitudes pour les arts martiaux, le tir à l’arc et le maniement de l’épée.

Par cette maitrise des arts de combat, Hanzo se voit alors comme un combattant incomparable.

À la mort de son père, Hanzo se vit dans l’obligation de reprendre les reines de l’empire Shimada. Sa première mission était de convaincre son frère de s’associer pour contribuer au bon fonctionnement du clan. Cependant, son frère refusa catégoriquement la proposition et Hanzo se vit dans l’obligation de le tuer.

Hanzo n’accepta pas la mort de son frère et décida de renier l’héritage de la famille. Il tira un trait sur l’empire Shimada et laissa derrière lui toutes ses années d’apprentissage.

Il voyage désormais dans le monde entier et tente d’améliorer ses qualités en tant guerrier. Il pratique régulièrement les arts martiaux dans l’espoir d’oublier un jour ce qu’il a été.

Analyse des compétences de Hanzo

Capacités de Hanzo

 

 

Hanzo dispose d'un arc avec lequel il peut tirer des flèches sur ses ennemis.

Hanzo peut lancer une flèche dotée d'un sonar permettant ainsi de repérer les ennemis à travers les murs dans un rayon donné. Cette flèche permet donc à Hanzo et ses alliées de traquer plus facilement leurs ennemis.

Hanzo peut tirer une flèche qui va se diviser en plusieurs flèches. Celles-ci peuvent rebondir sur les murs ou les objets et atteindre plusieurs ennemis à la fois.
.

Hanzo implore l'aide de l'esprit d'un dragon qui va alors se déplacer dans les airs et tuer tous les ennemis qui se trouvent sur son passage. Rien n'arrête l'esprit du dragon, pas même les murs.

Galerie de Hanzo

 

Recevez notre Newsletter
Chaque semaine, nous éditons une newsletter dédiée à l'actualité d'Overwatch (e-sport, compétitions, actualités Blizzard, etc.).
Vos données ne seront pas transférées à des tiers autres que Overwatch France. Nous détestons le spam et respectons vos données qui ne seront utilisées que pour l'envoi de lettres d'information.

Hanzo

Posté dans : Héros
  • Points: 36
    Overwatch France Sur : 17 novembre 2014 à 5 h 03 min #4274

      Hanzo   « CHAQUE MORT EST SOURCE D’HONNEUR. L’HONNEUR EST SOURCE DE RÉDEMPTION. » [divide icon="circle"] Fiche d’identité de Hanzo  
    [L’intégralité de cette actualité est à retrouver sur: Hanzo]


Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.