McCree

 

McCree

 

« LA JUSTICE NE VA PAS SE RENDRE TOUTE SEULE. »

Fiche d’identité de McCree

 

Icone Nom OverwatchNom : Jesse McCree

Icone Âge OverwatchAge : 37 ans

Icone Lieu Overwatch Lieu : Santa Fé, Nouveau Mexique, Etats-Unis

Rôle Attaque OverwatchRôle : Attaque

Icone Emploi OverwatchEmploi : Chasseur de primes

Icone Groupe Overwatch Groupe : Overwatch (anciennement)

 

Histoire de McCree

McCree, de son prénom Jesse est l’un de ses personnages à l’histoire chargée que l’on apprécie tout particulièrement. Loin de refléter le profil du héros idéal, Jesse McCree est avant tout un personnage ayant sa propre conception de la justice et des causes justes pour lesquelles il faut se battre.

McCree n’a pas fait ses armes au sein d’Overwatch et peu de personnes auraient d’ailleurs pu croire à son appartenance au sein de cette organisation. Son histoire connue débuta avec le gang DeadLock, dont il était membre durant plusieurs années. L’activité principale du gang consistait notamment à réaliser du trafic d’armes et d’équipement militaire en Amérique du Sud. McCree qui excelle dans le maniement et la connaissance des armes à feux était un membre important du gang qui effrayait ses partenaires si nécessaire.

C’est Overwatch, groupe dédié à la justice, qui eu le premier le courage de s’attaquer aux DeadLocks. Suite à une longue mission d’infiltration, une grande partie du gang fut arrêtée lors d’une ultime mission. Les membres d’Overwatch ayant pu observer les membres de l’organisation illégale, ils ne purent que reconnaître le grand talent de Jesse McCree. Ils lui proposèrent alors un marché inespéré : finir la fin de ses jours en prison ou rallier la cause Overwatch afin de faire régner la justice. Afin d’exploiter tout le potentiel de McCree, les Overwatch proposèrent à Jesse de rejoindre la branche secrète des Overwatch : la BlackWatch, organisation opérant dans le plus grand secret, de manière totalement anonyme. Notre personnage au look de cow-boy accepta cette seconde proposition et mis tout son talent au service de missions sous couverture durant de longues années. Il apprécia tout particulièrement son travail lui permettant de mettre en avant son sens aigu pour la justice sans être limité par des formalités administratives et bureaucratiques. Il parcouru durant ses années de services au Blackwatch le monde entier, découvrant et apprenant beaucoup des cultures lui étant jusqu’alors étrangères.

Mais lorsque l’influence d’Overwatch finit par décliner, une partie des membres du Blackwatch tentèrent de renverser l’organisation en utilisant leurs pouvoir à l’encontre ce qu’ils avaient pourtant jurer de protéger. McCree ne fit pas partie de ses membres souhaitant utiliser Overwatch pour leurs propres intérêts personnels. Son sens de la justice le força à s’exiler et ses talents lui permirent de rester caché durant de nombreuses années. Jesse McCree resta ainsi coupé du monde sans que quiconque ne sache ce qu’il fit de son existence en ces temps obscures.

Quelques années plus tard, McCree réapparu enfin aux yeux du monde en tant que pistolero mercenaire. Grâce à son talent, de nombreuses personnes sont intéressées par ces services. Mais McCree n’accepte que les missions qu’il estime justes et sensées …

Analyse des compétences de McCree

Capacités de McCree

McCree est toujours équipé de son revolver six coups : stature de cow-boy obligée.  Le pacificateur tire donc 6 coups avant de devoir être rechargé à l'aide d'un subtile coup de main dont McCree possède le secret. Les dégâts de cette arme sont particulièrement efficace en pleine tête.

McCree peut grâce à cette compétence améliorer sa dextérité durant le rechargement de son Pacificateur. La roulade permet au personnage de plonger dans le sens de son déplacement. Lorsque McCree se relève de cette roulade, son Pacificateur est parfaitement opérationnel et rechargé.

McCree possède une grenade qui s'avère très utile. Si il parvient à la lancer près de sa cible, cette dernière devient étourdie durant environ 1 seconde. La grenade flash a en léger effet de zone : il est donc possible d'étourdir plusieurs ennemies à la fois.

Implacable est la compétence ultime de Jesse McCree. Elle lui permet de viser automatiquement plusieurs ennemies dans son champs de vision à la fois. Elle nécessite un temps de concentration qui varie en fonction des cibles adverses. Plus les cibles sont faibles (c'est à dire moins elles ont de point de vie), plus rapide sera le déclenchement de la compétence ultime. Une fois lancé, implacable abat tous les ennemis ciblés.

 

Galerie de Jesse McCree

 

 

Recevez notre Newsletter
Chaque semaine, nous éditons une newsletter dédiée à l'actualité d'Overwatch (e-sport, compétitions, actualités Blizzard, etc.).
Vos données ne seront pas transférées à des tiers autres que Overwatch France. Nous détestons le spam et respectons vos données qui ne seront utilisées que pour l'envoi de lettres d'information.

McCree

Posté dans : Héros
  • Points: 40
    Overwatch France Sur : 12 août 2015 à 10 h 14 min #6907

      McCree   « LA JUSTICE NE VA PAS SE RENDRE TOUTE SEULE. » [divide icon="circle"] Fiche d’identité de McCree   Nom : Jesse Mc
    [L’intégralité de cette actualité est à retrouver sur: McCree]


Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.