Pharah

Pharah Héros Overwatch

 

Pharah

 

« JE PROTÉGERAI LES INNOCENTS. »

Fiche d’identité de Pharah

 

Icone Nom OverwatchNom : Fareeha Amari

Icone Âge OverwatchAge : 32 ans

Icone Lieu Overwatch Lieu : Gizeh, Egypte

Icone Attaque OverwatchRôle : Attaque

Icone Emploi OverwatchEmploi : Chef de la Sécurité

Icone Groupe Overwatch Groupe : Helix Security International

 

Histoire de Pharah

Pharah connu sous le nom de Fariha Amari est une égyptienne de 32 ans issue d’une famille de militaires tous reconnus pour leur courage et leur mérite dans les combats. Pharah a hérité de cette soif de servir l’humanité et a toujours désiré marcher dans les pas de sa mère qui était une agent de l’organisation Overwatch.

Depuis toute petit Fariha à l’espoir de servir le monde. C’est alors sans surprise qu’elle s’engage dans l’armée égyptienne pour combattre les meurtriers et défendre les innocents. Sa capacité d’adaptation et de gestion des troupes lui permet de monter rapidement en grade au sein du commandement.

Fariha espérait attirer l’attention d’Overwatch avec ces actions pour rejoindre l’équipe d’agent et combattre au côté de sa mère. Courageuse et fidèle, la jeune égyptienne avait tous les atouts nécessaires pour rejoindre l’équipe d’agents Overwatch. Malheureusement, ses ambitions fut réduites à néant lorsque les agents décidèrent de mettre fin à l’organisation.

Battante, Fariha ne baissa pas les bras et intégra l’agence de sécurité privée Helix Sécurity International sous le nom de code Pharah. Cette compagnie, chargée de protéger le site top-secret de recherche des intelligences artificielles, a permis a Pharah d’acquérir de nouvelles compétences. Elle eu entre autre le privilège d’expérimenter l’armure Raptora VI capable de combattre avec une puissance et une mobilité impressionnante pour protéger le site de recherche.

Malgré la dissolution d’Overwatch, Pharah espère toujours pouvoir servir avec honneur une organisation qui se battra pour sauver le monde.

Capacités de Pharah

 

 

Le lance roquette est l'arme principale de Phrarah. Elle lui permet d'agir sur une grande zone et infliger des dégâts conséquents à ses adversaires.

L'armure Raptora VI de Pharah dispose de réacteur qui lui permettent de se propulser dans les airs en un rien de temps.

Pharah a la capacité de tirer une roquette qui se trouve au niveau de son poignet. Celle-ci est très puissante et atteint avec violence ses ennemis. Cette roquette à l'avantage d'abimer les boucliers et autres protections des personnages de la classe soutien.

Pharah peut effectuer une décharge simultanée de mini-roquettes qui peuvent détruire plusieurs ennemis à la fois.

Galerie de Pharah

 

Recevez notre Newsletter
Chaque semaine, nous éditons une newsletter dédiée à l'actualité d'Overwatch (e-sport, compétitions, actualités Blizzard, etc.).
Vos données ne seront pas transférées à des tiers autres que Overwatch France. Nous détestons le spam et respectons vos données qui ne seront utilisées que pour l'envoi de lettres d'information.

Pharah

Posté dans : Héros
  • Points: 40
    Overwatch France Sur : 17 novembre 2014 à 5 h 03 min #4301

      Pharah   « JE PROTÉGERAI LES INNOCENTS. » [divide icon="circle"] Fiche d’identité de Pharah   Nom : Fareeha Amari Age : 32 ans Lieu :
    [L’intégralité de cette actualité est à retrouver sur: Pharah]


Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.