Symmetra

Symmetra Héros Overwatch

 

Symmetra

 

« LE VÉRITABLE ENNEMI DE L’HUMANITÉ, C’EST LE DÉSORDRE. » »

Fiche d’identité de Symmetra

 

Icone Nom OverwatchNom : Satya Vaswani

Icone Âge OverwatchAge : 28 ans

Icone Lieu Overwatch Lieu : Utopée, Inde

Icone Soutien OverwatchRôle : Soutien

Icone Emploi OverwatchEmploi : Architecte

Icone Groupe Overwatch Groupe : Vishkar Corporation

 

Histoire de Symmetra

Symmetra est une jeune architecte indienne de 28 ans qui façonne le monde comme elle l’entend en créant des objets à partir de spectre lumineux afin de pouvoir, un jour, réussir à créer une société parfaite.

Symmetra connu sous le nom de Satya Vaswani vivait dans l’extrême pauvreté avant d’être découverte par la société Vishkar. Cette société puissante l’intégra à son école d’architecture afin de devenir un architecte façonneur de lumière. Son dévouement à sa nouvelle vie lui procura une vision particulière de cette technologie. Symmetra devint alors très vite l’une des meilleures élèves de l’école. Son approche de la photoformation lui procurait une originalité et une facilité remarquables qui la démarquait de ses camarades.

A la suite de sa formation, elle fut envoyée sur la cité Utopée. Cette cité fut créée par la société Vishkar suite à la crise des Omniums. Pour secourir les populations chassées par la guerre, il était devenu indispensable de créer de nouveaux lieu de vie. Utopée, basée en Inde, fut l’une des cités les plus développée notamment grâce à l’utilisation de la nouvelle technologie de photoformation. Cette technologie offrait la capacité aux architectes de construire en un clin d’œil toutes les infrastructures et lieu de vie nécessaires pour accueillir les réfugiés.

Par le fait que Symmetra était l’architecte la plus douée d’Utopée, la société Vishkar décida d’en tirer profit en l’envoyant en missions clandestines dans le monde entier pour promouvoir Vishkar et renforcer son influence internationale.

Symmetra espère avec ces missions servir l’intérêt de l’humanité malgré ses quelques doutes.

Compétences de Symmetra

Capacités de Symmetra

 

 

Symmetra dispose d'une arme qui émet un faisceau de lumière capable de provoquer des dégâts sur une courte portée. Le faisceau peut se centraliser sur un ennemi proche et lui infliger des dégâts en continu qui à terme, peuvent l'éliminer. De plus, le projecteur de photon a la capacité de libérer une boule d'énergie chargée d'infliger une grande quantité de dégâts à ses ennemis.

Symmetra a la capacité de construire de petites tours qui, à leur explosion, vont réduire considérablement la vitesse des ennemis proches. Symmetra peut placer un nombre limité de tourelles sur le champ de bataille. Celles-ci peuvent pivoter à 360 degrés mais leurs tires ne peuvent cependant pas traverser les murs.

son bouclier à photon, Symmetra peut protéger un de ses alliés. Le bouclier entour alors son coéquipier et absorbe tous les dégâts tant qu'il reste en vie.

Symmetra peut créer une plateforme de téléportation qui relie le point de départ de l'équipe à un autre point dans la map. Le téléporteur est très pratique pour l'équipe qui peut alors se déplacer stratégiquement sur la map et revenir au point de départ en cas de besoin.

Galerie de Symmetra

 

Recevez notre Newsletter
Chaque semaine, nous éditons une newsletter dédiée à l'actualité d'Overwatch (e-sport, compétitions, actualités Blizzard, etc.).
Vos données ne seront pas transférées à des tiers autres que Overwatch France. Nous détestons le spam et respectons vos données qui ne seront utilisées que pour l'envoi de lettres d'information.

Symmetra

Posté dans : Héros
  • Points: 40
    Overwatch France Sur : 17 novembre 2014 à 5 h 03 min #4337

      Symmetra   « LE VÉRITABLE ENNEMI DE L’HUMANITÉ, C’EST LE DÉSORDRE. » » [divide icon="circle"] Fiche d’identité de Symmetra   Nom : Sa
    [L’intégralité de cette actualité est à retrouver sur: Symmetra]


Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.