Torbjörn

Torbjörn Héros Overwatch

 

Torbjörn

 

« MONTER, DÉMONTER, C’EST TOUJOURS TRAVAILLER. »

Fiche d’identité de Torbjörn

 

Icone Nom OverwatchNom : Torbjörn Lindholm

Icone Âge OverwatchAge : 57 ans

Icone Lieu Overwatch Lieu : Göteborg, Suède

Icone Défense OverwatchRôle : Défense

Icone Emploi OverwatchEmploi : Fabricant d’armes

Icone Groupe Overwatch Groupe : Overwatch (anciennement)

 

Histoire de Torbjörn

Torbjörn est un grand ingénieur suédois qui à permis à Overwatch d’obtenir des armes puissantes voir même intelligentes. L’atelier de Torbjörn Lindholm au sein de l’organisation était une véritable usine d’armement.

Avant de rejoindre Overwatch, l’ingénieur travaillait pour une société qui souhaitait mettre à profit son talent pour créer des armes qui seraient par la suite contrôlées par des robots. Par ses créations avancées et son ingéniosité, Torbjörn était devenu un ingénieur respecté et jouissait d’une certaine reconnaissance dans le monde. Cependant, il refusait que ses armes soient contrôlées par des intelligences artificielles.

Malgré les contre-arguments, Torbjörn a toujours soutenu ses idées sur le fait que la confiance ne devait pas être accordée aux technologies robotiques. Torbjörn souhaitait que l’avancée technologique soit un moyen d’améliorer l’humanité et non une arme de guerre. Il craignait en effet les robots et leur conscience artificielle. Ses craintes se sont révélées exactes lorsque les robots se sont retournés contre l’humanité lors de la crise des Omniums.

C’est au début de la crise que Torbjörn fut recruté par Overwatch. Ses compétences en armement et sa réputation le fit connaître au sein de l’organisation qui l’intégra directement dans la première équipe d’intervention. Nombreuses sont ses armes qui furent la clé pour résoudre la crise.

A la fin de la guerre, Overwatch œuvra pour la paix et la défense des innocents avec des missions pour lesquelles Torbjörn était un élément essentiel.

Lorsque Overwatch fut dissout un grand nombre d’armes fabriquées par Torbjörn furent volées et cachées. Il tente aujourd’hui de retrouver toutes ses créations afin d’éviter que celles-ci tombent dans les mains de malfrats.

Analyse des compétences de Torbjörn

Capacités de Torbjörn

 

 

Torbjörn dispose d'un pistolet à deux réactions : lancement de rivets sur longue distance ou tire en petite rafales de projectiles en métal surchauffé sur une courte distance.

A l'aide d'un marteau, Torbjörn à la possibilité de construire, améliorer et réparer des tourelles. Le marteau peut également lui servir d'arme en cas de besoin.

Torbjörn est un ingénieur qui peut construire des armes automatique avec un système de suivi des adversaires. Pour construire ce canon, Torbjörn doit récupérer de la ferraille sur les autres personnages lorsqu'ils ont été tués. Cela lui permet de gagner des points de vie mais aussi d'améliorer les canons de base.

A partir de pièces ramassées sur le champ de bataille, Torbjörn peut fabriquer des armures lui offrant ainsi qu'à ses coéquipiers une protection supplémentaire.

Torbjörn à la capacité d'entrer dans un état de surchauffe lui augmentant toutes ses capacités. Il peut ainsi attaquer et construire des armes et tourelle beaucoup plus rapidement.

Galerie de Torbjörn

 

Recevez notre Newsletter
Chaque semaine, nous éditons une newsletter dédiée à l'actualité d'Overwatch (e-sport, compétitions, actualités Blizzard, etc.).
Vos données ne seront pas transférées à des tiers autres que Overwatch France. Nous détestons le spam et respectons vos données qui ne seront utilisées que pour l'envoi de lettres d'information.

Torbjörn

Posté dans : Héros
  • Points: 40
    Overwatch France Sur : 17 novembre 2014 à 5 h 03 min #4347

      Torbjörn   « MONTER, DÉMONTER, C’EST TOUJOURS TRAVAILLER. » [divide icon="circle"] Fiche d’identité de Torbjörn   Nom : Torbjörn Lind
    [L’intégralité de cette actualité est à retrouver sur: Torbjörn]


Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.