Zenyatta

Zenyatta Héros Overwatch

 

Zenyatta

 

« LA VACUITÉ EST FORME ET LA FORME EST VACUITÉ. »

Fiche d’identité de Zenyatta

 

Icone Nom OverwatchNom : Tekhartha Zenyatta

Icone Âge OverwatchAge : 20 ans

Icone Lieu Overwatch Lieu : Monastère Shambali, Népal

Icone Soutien OverwatchRôle : Soutien

Icone Emploi OverwatchEmploi : Gourou errant, Aventurier

Icone Groupe Overwatch Groupe : Les Shambali (anciennement)

 

Histoire de Zenyatta

Tekhartha Zenyatta est un grand gourou qui parcours le monde seul pour aider les gens qu’il croise à retrouver une paix intérieure.

Moine robotique, il faisait parti auparavant des robots programmés lors de la crise des Omniums. Après la guerre, un petit groupe de robots déserteurs décidèrent de remettre en question leur existence et partirent ensemble à la recherche de l’éveil spirituel. Ils s’installèrent dans un monastère au Népal et méditèrent pendant des années jusqu’à conclure qu’ils bénéficiaient, eux aussi, d’une âme en plus de leur intelligence artificielle.

A la suite de cette révélation, ces moines omniaques dirigés par un mystérieux robot nommé Tekhartha Mondatta, allèrent à la rencontre des humains pour guérir leurs blessures psychologiques de guerre et leur redonner foie dans l’espèce robotique. Les messages de paix véhiculés par ces robots moines furent partagés par des millions de personnes ce qui les rendirent célèbres dans le monde entier.

Cependant, un robot nommé Zenyatta se démarquait des autres par son désaccord avec les pratiques encourues pour retrouver l’harmonie entre hommes et robots. Il quitta le groupe pour poursuivre seul son voyage spirituel. Pour Zenyatta, la paix ne se retrouve que par l’enseignement individuel.

Zenyatta parcours désormais le monde en aidant ceux qu’il croise à retrouver la paix intérieure. Les personnes qui ont croisé le chemin de Zenyatta s’en retrouvent changés, toute leur souffrance interne se serait évaporée.

Même si le moine Zenyatta promulgue la paix à travers le monde, il n’hésite pas à se battre et à se servir de ses armes pour protéger les innocents.

Analyse des compétences de Zenyatta

Capacités de Zenyatta

 

 

Zenyatta peut rassembler de l'énergie afin de lancer seule ou en rafale des ondes d'énergie qui peuvent détruire l'ennemis.

Zenyatta peut utiliser des orbes qui restaurent les points de vie d'un coéquipier ciblé. L'orbe fonctionne tant que Zenyatta est envie et ne peut être utilisé que sur un allié à la fois.

Zenyatta à la possibilité de lancer un orbe sur un ennemi ce qui amplifiera les dégâts à chaque fois qu'il sera touché. L'orbe ne peut être lancé que sur un ennemis à la fois.

Zenyatta à la capacité de se transcender dans un état supérieur ce qui lui procure la force de restaurer ses points de vie ainsi que ceux de ses alliés. Pendant de stade, Zenyatta ne peut utiliser aucune de ses armes ni ses autres capacités.

Galerie de Zenyatta

 

Recevez notre Newsletter
Chaque semaine, nous éditons une newsletter dédiée à l'actualité d'Overwatch (e-sport, compétitions, actualités Blizzard, etc.).
Vos données ne seront pas transférées à des tiers autres que Overwatch France. Nous détestons le spam et respectons vos données qui ne seront utilisées que pour l'envoi de lettres d'information.

Zenyatta

Posté dans : Héros
  • Points: 36
    Overwatch France Sur : 17 novembre 2014 à 5 h 04 min #4396

      Zenyatta   « LA VACUITÉ EST FORME ET LA FORME EST VACUITÉ. » [divide icon="circle"] Fiche d’identité de Zenyatta   Nom : Tekhartha Ze
    [L’intégralité de cette actualité est à retrouver sur: Zenyatta]


Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.