Les dégâts des tourelles bientôt réduites sur console

Ce n’est pas une grande nouveauté, le metagame sur console et sur PC est différent. Jouer à un FPS (First Person Shooter) présente forcément des différences lorsque l’on possède une manette ou un clavier et une souris.

C’est cette différence essentielle qui vient justifier le futur déploiement d’une mise à jour uniquement dédiée aux joueurs consoles PS4 et Xbox One. Les joueurs PC ne sont donc pas concernés. Au programme, la réduction de 30% des dégâts de la tourelle du nain Torbjorn.

C’est ce qu’a eu l’occasion d’annonce JeffKaplan sur Reddit il y a quelques heures :

réduction-dégats-tourelle

Le déploiement de ce rééquilibrage interviendra certainement durant le mois de juillet. Il sera intégré à une mise à jour plus globale dont nous avons hâte de connaître le contenu exact. Nul doute que cette décision fut prise suite aux retours des joueurs consoles mais également grâce aux statistiques détaillées dont dispose les équipes de Blizzard sur le jeu.

En tant que joueur PC, je suis satisfait que cette mise à jour n’impacte pas cette catégorie de joueurs. Torbjorn ne présente en effet pas, sur ce support et à mon sens, un réel déséquilibrage.

Joueurs consoles, qu’en pensez-vous ? Était-ce nécessaire ?

Recevez notre Newsletter
Chaque semaine, nous éditons une newsletter dédiée à l'actualité d'Overwatch (e-sport, compétitions, actualités Blizzard, etc.).
Vos données ne seront pas transférées à des tiers autres que Overwatch France. Nous détestons le spam et respectons vos données qui ne seront utilisées que pour l'envoi de lettres d'information.

A propos de l'auteur

Responsable d'Overwatch France. Passionné de jeux vidéos. Ex-champion de France Guild Wars.

Articles similaires

Les dégâts des tourelles bientôt réduites sur console

Posté dans : Les dégâts des tourelles bientôt réduites sur console
  • Points: 238
    Membre du staff
    Florent Sur : 26 juin 2016 à 12 h 47 min #7189

    Ce n’est pas une grande nouveauté, le metagame sur console et sur PC est différent. Jouer à un FPS (First Person Shooter) présente forcément des diffé
    [L’intégralité de cette actualité est à retrouver sur: Les dégâts des tourelles bientôt réduites sur console]


    Logo Overwatch France

    • Florent | Miss_Kan
    • Responsable Overwatch France
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.