Compétition Overwatch France 2016 Gamer Assembly

Posté dans : Compétitions – eSport
  • Points: 19
    Max-Masters Sur : 3 mars 2016 à 0 h 23 min #6682

    Salut à tous 🙂

    Je me présente à vous afin de m’introduire en tant que nouveau Community Manager des Masters du Jeu Vidéo sur le jeu Overwatch.

    Le jeu ainsi que sa communauté sont en plein dévellopement dût à la sortie récente du jeu, néanmoins vous êtes déja nombreux à vous informer sur les grands évènements à venir concernant les potentiels tournois Overwatch.

    En effet depuis la sortie du jeu Overwatch, nombres d’entre vous ont déja créé leurs teams, certains ont déja élaboré de nombreuses stratégies d’équipes. D’autres recherchent un nom d’équipe ou un logo qui les représente.
    Tous ça dans le but de participer aux futurs tournois, compétitions à venir.

    C’est donc avec plaisir que je vous annonce dès aujourd’hui une compétition amateur qui se tiendra à la GAMERS ASSEMBLY à Poitiers organisée par les Masters du Jeu Vidéo du 26 au 28 Mars 2016.

    Le réglement et les différentes modalités sont en cours d’élaboration, le temps de vous laisser fortifier votre gameplay, peaufiner votre équipe.

    C’est avec plaisir que je reste à votre disposition pour toute questions ou renseignements.

    Cordialement

    Max
    Community Manager Master Jeu Vidéo


Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.