Overwatch , aide pour l'aim .

Posté dans : Autour du jeu
  • Points: 19
    Metalshift Sur : 26 janvier 2016 à 14 h 18 min #6635

    Bonjour à tous chers overwatcheux .

    J’aurais quelques questions à vous pauser car j’ai eu de sérieux problèmes avec le jeu lors de la bêta précédente .

    Le problème est simple : Je suis pas un joueur de fps !!! Jusqu’à maintenant je n’ai joué qu’à des RTS type starcraft 1 et 2 et warcraft 3 … J’ai clairement adoré overwatch pendant la bêta et je n’attends que lui, cependant auriez vous quelques conseils concernant la maîtrise de l’AIM par exemple ? J’ai réussi à m’en sortir pas trop mal et à faire des scores acceptables à force de connaitre les sorts des personnages ( comment se placer face à untel ou à untel, quel sort garder pour contrer un des siens … Mais malheureusement, quand on joue genji et qu’on touche avec 1 shuriken sur 10 on passe à côté de plein d’actions ! ( Et parfois on meurs lamentablement en étant full life contre quelqu’un qui a 10pv mais qui bouge de gauche à droite en touchant à chaque tir ).

    Donc voilà, j’aimerais savoir si vous connaîtriez deux trois petits entraînements sur un jeu tiers où je puisse affiner cet aspect du jeu ? Sachant que je vous parle de l’aim , mais n’étant pas joueur de fps il y à surement d’autres choses dont je ne connais même pas le nom à travailler aussi . (Donc si vous pouviez m’éclairer, ça serait super !)

    Merci d’avance !!!


    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 ans et 5 mois par  Metalshift.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 ans et 5 mois par  Metalshift.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 ans et 5 mois par  Metalshift.
    Points: 30
    Pixy Sur : 26 janvier 2016 à 16 h 47 min #6640

    Personnellement, je te conseil un shooter du nom de S4 League pour t’entrainer à l AIM, je le trouve vraiment très adéquat pour t’entrainer a viser sur Overwatch (ajoute moi en ami si tu veux, pseudo: Pixy. ).

    Après je ne suis moi même pas du tout un spécialiste du FPS non plus. Essaie TF2 ça ne peut que t’aider aussi, beaucoup de bon joueurs viennent de ce jeu ou Quake ou meme CSGO pourquoi pas.

    Sinon ben, il faudra jouer pour que tu apprennes, pas le choix !

    Ta souris et ton tapis de souris ont aussi une influence donc peut être qu’une part vient de la.

    Voila voila, j’espère que je t’ai apporté quelques bon conseils.


    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 5 mois par  Pixy.
    Points: 45
    Creebzi Sur : 28 janvier 2016 à 20 h 54 min #6644

    C’est triste à dire mais à part tryhard les FPS longtemps il n’y a pas d’autres solutions, CEPENDANT j’ai une technique qui marche pour moi mais qui est très ennuyante parce que très répétitive.
    La chose consiste en un condensé d’entrainement et je peux l’expliquer:

    *Tout d’abord, il te faut Team Fortress 2. Joues y un peu sur des serveurs « normaux » à peine 10h.

    *Ensuite, télécharge une map qui ce nomme tr_walkayway qui est une map où des bots marchent en ligne droite sur une longue distance.
    Cette map est pleine de features qui t’aident à devenir meilleur à TF2 (et OVERWATCH puis que je te le dis !).

    *Tout dépend ensuite du personnage que tu souhaites main sur OVERWATCH alors petit guide de quoi faire sur cette map qui doit être les 100% de ton temps de jeu sur TF2 si tu veux progresser vite en un mois:
    -Pharah et Junkrat: tu dois activer une rampe qui propulse les BOTS dans les airs et là tu dois tirer sur les BOTS pendant qu’ils sont dans les airs en Demoman ou Soldiers
    -WidowMaker: Tu prends Snipers et tu peux aligner les BOTS, il y’a aussi des maps dédiés à des combats snipers mais contre des joueurs. Plus c’est difficile et plus tu progresses.
    -Tracer et Reaper: Jouer scout et tryhard à mort sur des serveurs normaux puis tester des DeathMatchs (même si le niveau est celui des joueurs compétitif)

    Ce ne sont que des conseils dans le cadre d’un entrainement intense en 1 mois à peine et il y’a peut être d’autre possibilité mais je me tiens à ce que je connais le mieux à savoir TeamFortress.
    Bref, si tu as la moindre question add moi sur steam je pourrais t’éclairer un peu plus peut être.


3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.