[Présentation] Dracus

Posté dans : Présentation des membres
  • Points: 14
    Dracus Sur : 4 novembre 2015 à 12 h 40 min #5583

    Salut tout le monde,

    Je m’appelle Jean, j’ai 27 ans et je vis dans la belle ville de Toulouse !! J’ai repris les études où je suis une formation d’Educateur Spécialisé.
    J’ai joué à mon premier FPS à l’âge de 9 ans avec GoldenEye 64 où je n’arrivais pas à tuer les gens…. oui je prônais l’amour et non la guerre alors je jouais essentiellement en multi ^^. Je suis tombé dans le jeu vidéo très tôt (enfin moins tôt que le sont les enfants d’aujourd’hui), à l’âge de 4-5 ans j’ai eu ma première console de jeux avec la NES. Depuis je suis devenu un vrai passionné de jeux vidéo et j’aime suivre l’actualité sur tout ce qui touche au jeux vidéo sauf pour la VR pour lequel je n’arrive pas à avoir le moindre intérêt.

    Sinon j’ai joué à beaucoup de jeux vidéos et il n’y a pas vraiment de style qui me correspondent plus que d’autres. Je trouve que ces dernières années on était un peu trop dans du RPG, MMO RPG, et là on sent une forte  vague de FPS/TPS prête à débarquer, et je sens que cela va faire du bien.

    Overwatch en fait parti et je dois dire que j’attends le jeu depuis, et bien depuis son annonce tout simplement. Je suis vraiment fan du design et de l’univers du jeu. J’espère grandement que Blizzard développera l’histoire  au travers de romans, comics, cinématiques et autre parce que je pense que cet Overwatch a un fort potentiel. En tout cas j’ai vraiment envie de m’investir dans le jeu et depuis l’arrivée de la beta « restreinte » j’attends tout simplement mon accès et passe beaucoup (trop) de temps à regarder des stream. Le soucis c’est qu’à force de mater des stream j’ai peur qu’un sentiment de redondance et d’ennuis s’installe et laisse place à une frustration de ne pas pouvoir jouer.

    La blizzcon c’est pour dans deux jours alors je dois dire que j’ai hâte de voir ce que va annoncer Blizzard sur Overwatch et ces autres titres.

    Comment j’ai connu OverwatchFrance ? Et bien tout commença un samedi lorsque Jeff Kaplan arriva dans les studios de Blizzard en disant « hey les gars j’ai une idée de jeu on arrête Titan » puis la blizzcon s’en ai suivit avec l’annon bon ok je vais pas faire tout le détail qui m’a conduit à m’inscrire sur le site. J’ai juste été aidé par mon ami google 😉 .

     

    PS: j’oubliais de dire que j’utilise souvent le pseudonyme de Dracus dès que je peux ou alors JDracus voili voilou au plaisir de pouvoir échanger avec vous.


    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 ans et 6 mois par  Dracus.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 ans et 6 mois par  Dracus.
    Points: 239
    Membre du staff
    Florent Sur : 4 novembre 2015 à 17 h 37 min #5631

    Bienvenue sur le forum d’Overwatch France Dracus !
    Au plaisir de pouvoir échanger, comme nous l’avons déjà fait, sur le jeu 😉


    Logo Overwatch France

    • Florent | Miss_Kan
    • Responsable Overwatch France
    Points: 118
    Membre du staff
    Dr3ykS Sur : 5 novembre 2015 à 11 h 47 min #5641

    Goldeneye *.*
    Oui le design et le lore sont très prometteur de ce jeu. Ils ont normalement prévu de le développer, avec en effet des BD, etc…

    En tout cas bienvenue à toi Dracus ! 😉


    Logo Overwatch France

    • | Dr3ykSix |
    • Community Manager Overwatch France
    Points: 14
    Dracus Sur : 5 novembre 2015 à 11 h 55 min #5642

    Salut,

    Merci pour vos messages de bienvenue.
    Goldeneye oui ^^ j’ai peut-être commencé par le meilleur dans le genre.
    Pour le lore effectivement il me semblait que j’avais entendu qu’un projet de comics je crois était déjà en développement ou de roman je ne sais plus.
    Dans tous les cas j’espère une bien belle cinématique à la blizzcon 🙂 .


    Points: 18
    Mattwew Sur : 5 novembre 2015 à 12 h 20 min #5643

    Salut Dracus et bienvenue , j’ai vraiment hate qu’on puisse jouer tous ensemble , dans l’harmonie et la bonne humeur , sans kill (attend il dit quoi lui? lol…)


    Points: 57
    Membre du staff
    Meely Sur : 5 novembre 2015 à 15 h 14 min #5653

    Educateur spécialisé ? Ce n’est pas un métier facile, je te souhaite bien du courage pour la suite.
    Pour ce qui est d’Overwatch, j’espère qu’avec les différentes nouveautés que Blizzard annonce régulièrement, tu pourras apprécier le jeu comme il se doit à sa sortie, sans en être déjà blasé ! Et pour les graphismes effectivement, ça envoie du pâté (ils ont dû faire jouer leurs partenariats avec les boîtes de manga/comics comme DC, panini comics, Kaze etc.).

    Sinon, bienvenue à toi !


    Logo Overwatch France

    • Juliette | Meely
    • Responsable Forum Overwatch France
    Points: 14
    Dracus Sur : 6 novembre 2015 à 11 h 06 min #5695

    Merci encore pour vos messages.

    Hâte de pouvoir jouer avec vous même si l’annonce d’une date au mois de juin fait un peu loin, espérons que l’on aura vite accès à la beta.
    Meely effectivement Educ Spé n’est pas un métier facile il va falloir que je m’accroche, en tout cas merci pour tes encouragements.
    Je pense que comme moi tu viens de voir tous les leak sur le jeu, alors j’espère que le fait de  le précommander nous donnera accès à la beta ;).
    J’ai vraiment hâte de mettre mes mains sur le jeu sérieux ^^.


    Points: 118
    Membre du staff
    Dr3ykS Sur : 6 novembre 2015 à 23 h 54 min #5778

    Héhé on jouera tôt ou tard ensemble ! 😎


    Logo Overwatch France

    • | Dr3ykSix |
    • Community Manager Overwatch France
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.