Kyope Sur : 11 novembre 2015 à 11 h 26 min
Durant la Blizzcon, nous avons pu être témoin du nouveau projet lancé en parallèle à Overwatch : une série sous forme de courts-métrages d’animation c
[L’intégralité de cette actualité est à retrouver sur: Une série Overwatch annoncée pour 2016]
- Kyope
- Rédacteur Overwatch France
Meely Sur : 11 novembre 2015 à 12 h 12 min
Ah ! Ça, je ne m’y attendais pas. J’espère qu’ils ne font pas ça pour viser un public trop jeune mais plutôt pour profiter de l’animation de qualité qui constitue Overwatch.
Sinon, ça pourrait être pas mal pour en apprendre plus sur les personnages, et bien évidemment c’est un coup de Bli-bli pour faire monter la hype autour du jeu ! Ça m’intrigue.
- Juliette | Meely
- Responsable Forum Overwatch France
Rilwyn Sur : 11 novembre 2015 à 12 h 45 min
Je ne suis pas certain que ces court-métrages attireront tout particulièrement un public jeune (j’entends par là moins de quinze ans) mais en tout cas le concept est vraiment intéressant. Pour ma part, j’espère surtout qu’ils ne vont pas « tout donner » sur cet aspect là et négliger des choses plus importantes selon moi comme le matchmaking et l’équilibrage du jeu.
Dr3ykS Sur : 11 novembre 2015 à 19 h 55 min
Perso je suis très attiré par tout ce qui est série animé style Pixar. J’ai hâte !!
Sinon il me semble que les comics seront gratuit, ils l’ont dit pendant le panel.
- | Dr3ykSix |
- Community Manager Overwatch France
Pongya Sur : 11 novembre 2015 à 20 h 16 min
Honnêtement, je ne suis vraiment pas fan de FPS en temps normal mais l’histoire m’attire énormément! J’espère qu’il n’y aura pas juste une seule vidéo de 5min par perso!
Muiiimon Sur : 12 novembre 2015 à 9 h 59 min
Tous les personnages ont un background assez intéressant, il y a donc beaucoup de contenu à exploiter, je suis confiant pour ça, blizzard vont faire du bon boulot!
J’ai hâte, je bave déjà
Florent Sur : 12 novembre 2015 à 10 h 07 min
Il n’y a pas à dire, Blizzard sait créer du contenu de qualité.
J’ai hâte d’en voir plus !
- Florent | Miss_Kan
- Responsable Overwatch France
Kyope Sur : 12 novembre 2015 à 10 h 56 min
Depuis le temps qu’on attendait que Blizzard se mette à l’animation 😀
J’ai toujours rêvé de ce genre de série sur l’univers de Warcraft, mais avec Overwatch et son style « pixar » j’suis déjà amoureux <3
- Kyope
- Rédacteur Overwatch France