Une série Overwatch annoncée pour 2016

Posté dans : Actualités Overwatch
  • Points: 121
    Membre du staff
    Kyope Sur : 11 novembre 2015 à 11 h 26 min #6044

    Durant la Blizzcon, nous avons pu être témoin du nouveau projet lancé en parallèle à Overwatch : une série sous forme de courts-métrages d’animation c
    [L’intégralité de cette actualité est à retrouver sur: Une série Overwatch annoncée pour 2016]


    Logo Overwatch France

    • Kyope
    • Rédacteur Overwatch France
    Points: 57
    Membre du staff
    Meely Sur : 11 novembre 2015 à 12 h 12 min #6050

    Ah ! Ça, je ne m’y attendais pas. J’espère qu’ils ne font pas ça pour viser un public trop jeune mais plutôt pour profiter de l’animation de qualité qui constitue Overwatch.
    Sinon, ça pourrait être pas mal pour en apprendre plus sur les personnages, et bien évidemment c’est un coup de Bli-bli pour faire monter la hype autour du jeu ! Ça m’intrigue.


    Logo Overwatch France

    • Juliette | Meely
    • Responsable Forum Overwatch France
    Points: 13
    Rilwyn Sur : 11 novembre 2015 à 12 h 45 min #6053

    Je ne suis pas certain que ces court-métrages attireront tout particulièrement un public jeune (j’entends par là moins de quinze ans) mais en tout cas le concept est vraiment intéressant. Pour ma part, j’espère surtout qu’ils ne vont pas « tout donner » sur cet aspect là et négliger des choses plus importantes selon moi comme le matchmaking et l’équilibrage du jeu.


    Points: 118
    Membre du staff
    Dr3ykS Sur : 11 novembre 2015 à 19 h 55 min #6074

    Perso je suis très attiré par tout ce qui est série animé style Pixar. J’ai hâte !!
    Sinon il me semble que les comics seront gratuit, ils l’ont dit pendant le panel.


    Logo Overwatch France

    • | Dr3ykSix |
    • Community Manager Overwatch France
    Points: 11
    Pongya Sur : 11 novembre 2015 à 20 h 16 min #6076

    Honnêtement, je ne suis vraiment pas fan de FPS en temps normal mais l’histoire m’attire énormément! J’espère qu’il n’y aura pas juste une seule vidéo de 5min par perso!


    Points: 29
    Muiiimon Sur : 12 novembre 2015 à 9 h 59 min #6108

    Tous les personnages ont un background assez intéressant, il y a donc beaucoup de contenu à exploiter, je suis confiant pour ça, blizzard vont faire du bon boulot!

    J’ai hâte, je bave déjà


    Points: 239
    Membre du staff
    Florent Sur : 12 novembre 2015 à 10 h 07 min #6111

    Il n’y a pas à dire, Blizzard sait créer du contenu de qualité.

    J’ai hâte d’en voir plus !


    Logo Overwatch France

    • Florent | Miss_Kan
    • Responsable Overwatch France
    Points: 121
    Membre du staff
    Kyope Sur : 12 novembre 2015 à 10 h 56 min #6117

    Depuis le temps qu’on attendait que Blizzard se mette à l’animation 😀

     

    J’ai toujours rêvé de ce genre de série sur l’univers de Warcraft, mais avec Overwatch et son style « pixar » j’suis déjà amoureux <3


    Logo Overwatch France

    • Kyope
    • Rédacteur Overwatch France
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.