Il y a quelques jours déjà, Blizzard avait posté sur ses réseaux sociaux une invitation à l’événement tant attendu de Noël, précisant que celui-ci commencerait le 13 décembre 2016.

Il est temps de répondre à cette invitation et de profiter de la mise à jour « Féerie hivernale » ! Voyons en détail cette nouvelle mise à jour, qui apporte tout comme les autres événements saisonniers des cosmétiques et un mode de jeu spécial ! Mais tout d’abord, regardons la bande-annonce spéciale de cet événement :
De très nombreux éléments cosmétiques
Commençons par ce que nous attendons le plus : les skins ! Pour l’occasion, ce sont douze skins aux couleurs de Noël qui rejoignent le jeu :
- Chopper – Rudolphe (épique)
- Faucheur – Frisson (épique)
- Lucio – Andes (épique)
- McCree – Scrooge (épique)
- Mei – Mei-eurs Vœux (légendaire)
- Pharah – Zéro Absolu (épique)
- Sombra – Sucre d’orge (épique)
- Torbjorn – Père Tourelle (légendaire)
- Tracer – Lutin (épique)
- Winston – Yéti (légendaire)
- Zarya – Frimas (épique)
- Zenyatta – Casse-Noisette (légendaire)
Voici leur apparence :
Mais ce n’est pas tout, on peut également trouver des emotes, des entrées en scène, mais aussi des tags, et des répliques !
Un événement « spécial Noël » !
Comme pour les Jeux d’été ou « Un Halloween Terrifiant« , le principal ajout est le mode de jeu « spécial Noël » : jusqu’au 2 janvier, vous pouvez jouer sur la map « Écolab – Antarctique » avec le personnage Mei. Le concept est simple, vous devez ramasser de la neige au sol pour jeter des boules de neiges sur les ennemis. Attention ! Une seule boule de neige vous mettra au tapis jusqu’à la fin de la manche, soyez prudents.
