Zarya

 

Zarya

 

« C’EST L’UNION QUI FAIT LA FORCE. »

Fiche d’identité de Zarya

 

Icone Nom OverwatchNom : Aleksandra Zaryanova

Icone Âge OverwatchAge : 28 ans

Icone Lieu Overwatch Lieu : Front de Krasnoïarsk, Russie

Rôle Défense OverwatchRôle : Tank

Icone Emploi OverwatchEmploi : Soldat

Icone Groupe Overwatch Groupe : Forces spéciales Russes

 

Histoire de Zarya

Aleksandra est l’un de ses héros d’Overwatch qui ne doit son statut qu’à son seul travail. Née en pleine Sibérie Russe, Aleksandra également connue sous le nom de Zarya a grandi dans des conditions particulièrement dures. Issue d’un village isolé, Zarya a souffert des conditions climatiques rudes qui touchent cette partie du monde : hivers glaciales et dureté des conditions de vie au quotidien. En plus de ces conditions naturelles défavorables, Alaksandra est née en pleine rébellion des Omniums. Enfant, elle a connu la guerre et grandi au milieu des conflits confrontant les forces Russes aux Omniums. Connus pour leur grande efficacité, les soldats Russes parvinrent à faire cesser le conflit en battant les Omniums. Zarya, qui n’était alors qu’une enfant, due grandir dans un monde en reconstruction, ravagé par des années de conflits.

Ce cadre historique donna toute l’énergie à Zarya pour se forger un destin personnel : celui de parvenir à devenir une réelle force de la nature capable de protéger son peuple, les êtres qui lui sont chers ainsi que sa patrie. Afin de parvenir à un tel objectif, elle s’entraîna de manière très rude quotidiennement, sacrifiant sa vie à l’effort physique. Grâce à ces efforts, Zarya parvint à devenir une athlète de renommée internationale dans le domaine de l’haltérophile. Elle fut également reconnue pour ses qualités de bodybuildeuse. Le programme olympique national la sélectionna même afin qu’elle devienne une future star en participant aux prochains championnats du monde. Il n’y avait alors guère de doute qu’elle réussirait à remporter les disciplines dans lesquelles elle excellait. Malheureusement, la veille du tournoi, l’Omnium Sibérien sorti de son hibernation, s’en prenant une nouvelle fois aux territoires nord de Russie. Zarya, consciente du danger, décida d’immédiatement abandonner son épopée d’athlète mondiale afin de s’enrouler dans les forces de défense Russe. Athlète aguerrie, elle mis au service de sa patrie l’intégralité de ses formidables capacités physiques et morales.

Depuis lors, Zarya est donc présente sous les drapeaux, ayant courageusement sacrifiée sa future vie de star et de gloire pour défendre ce qu’elle considère comme le plus essentiel à ses yeux : ses proches et sa patrie.

Analyse des compétences de Zarya

Capacités de Zarya

Zarya est équipée d'un imposant canon qu'elle peut maîtriser grâce à son impressionnante force physique. Le canon déchaîne un rayon d'énergie à courte portée. A moyenne portée, il projette de puissantes charges créant des dégâts de zone et ainsi capable de toucher plusieurs héros d'Overwatch.

L'arme de Zarya n'est pas qu'une arme offensive, c'est avant tout un outil de tank. C'est ainsi que son canon à particules est capable d'émettre un bouclier appelé Bouclier à particules. Cette barrière vient protéger l'athlète Russe contre les attaques ennemies jusqu'à un certain nombre de points de dégats. Il permet également à Zarya de renforcer ses dégâts et ses dégâts de zone en absorbant de l'énergie.

Zarya est avant tout soldat pour défendre ses camarades. C'est pourquoi sa compétence Barrière protégée permet de protéger l'un de ses alliés en lui envoyant un bouclier protecteur absorbant un certain nombre de points de dégâts. L'absorption des dégâts permet également à Zarya d'augmenter la puissance de frappe de son canon à particules. Cette compétence ressemble très sensiblement au bouclier à photons de Symmetra.

Compétence ultime de Zarya, l'orbe à gravitons est une orbe lancée à partir de son imposant canon à particules. Cette dernière va attirer les combattants ennemies en son centre, les groupant ainsi en un point unique. L'orbe gravitationnel exerce également des points de dégats à l'ensemble des ennemies pris au piège par la puissance gravitationnelle.

 

Galerie de Aleksandra Zaryanova

 

 

Recevez notre Newsletter
Chaque semaine, nous éditons une newsletter dédiée à l'actualité d'Overwatch (e-sport, compétitions, actualités Blizzard, etc.).
Vos données ne seront pas transférées à des tiers autres que Overwatch France. Nous détestons le spam et respectons vos données qui ne seront utilisées que pour l'envoi de lettres d'information.

Zarya

Posté dans : Héros
  • Points: 40
    Overwatch France Sur : 12 août 2015 à 10 h 16 min #6889

      Zarya   « C’EST L’UNION QUI FAIT LA FORCE. » [divide icon="circle"] Fiche d’identité de Zarya   Nom : Aleksandra Zaryanova Age : 28 a
    [L’intégralité de cette actualité est à retrouver sur: Zarya]


Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.