Tournoi ESL Overwatch : 100 000 euros de prize money à la clef

L’Electronic Sports League (ESL) vient tout juste d’annoncer une très bonne nouvelle pour l’ensemble des joueurs compétitifs sur Overwatch : l’organisation de son premier tournoi international « Atlantic Showdown » sur le nouveau jeu de Blizzard.

Overwatch connaît un franc succès depuis son lancement et c’est certainement la raison ayant poussé l’ESL a sortir d’entrée de jeu les grands moyens, avec quelques 100 000 euros à remporter. Les gains seront répartis entre les 8 équipes finalistes. 4 équipes seront originaires d’Amérique du Nord, et 4 d’Europe. C’est tout simplement le plus gros tournoi jamais encore organisé sur Overwatch.

Le tournoi ESL débutera le 27 juin prochain par des phases qualificatives, dont certaines régionales. En tout, quatre phases de qualifications devront être passées par les équipes afin de pouvoir accéder à la grande finale. Cette dernière se déroulera à la prochaine Gamescon les 20 et 21 août prochain, à Cologne en Allemagne.

L’ESL nous assure une très bonne couverture médiatique de son tournoi, y compris durant les phases qualificatives, avec des diffusions auprès de nombreux partenaires, ainsi que de nombreux commentateurs de renoms.

 

Comment participer à ce tournoi ESL Overwatch ?

Les modalités de participation n’ont pas encore été dévoilées par l’organisateur ESL. Pour autant, les inscriptions devraient certainement très bientôt ouvrir.

Nous vous donneront toutes les informations adéquates le moment venu.

D’ici là, n’hésitez pas à travailler votre team play, vos compositions, et pour ceux n’ayant pas encore d’équipe, à en trouver une sur notre forum.

Recevez notre Newsletter
I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )
Chaque semaine, nous éditons une newsletter dédiée à l'actualité d'Overwatch (e-sport, compétitions, actualités Blizzard, etc.).
Vos données ne seront pas transférées à des tiers autres que Overwatch France. Nous détestons le spam et respectons vos données qui ne seront utilisées que pour l'envoi de lettres d'information.

A propos de l'auteur

Responsable d'Overwatch France. Passionné de jeux vidéos. Ex-champion de France Guild Wars.

Articles similaires

Tournoi ESL Overwatch : 100 000 euros de prize money à la clef

Posté dans : Tournoi ESL Overwatch : 100 000 euros de prize money à la clef
  • Points: 239
    Membre du staff
    Florent Sur : 11 juin 2016 à 20 h 23 min #6924

    L’Electronic Sports League (ESL) vient tout juste d’annoncer une très bonne nouvelle pour l’ensemble des joueurs compétitifs sur Overwatch : l’organis
    [L’intégralité de cette actualité est à retrouver sur: Tournoi ESL Overwatch : 100 000 euros de prize money à la clef]


    Logo Overwatch France

    • Florent | Miss_Kan
    • Responsable Overwatch France
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.