Astuce Overwatch : comment faire un HS sur Bastion en mode sentinelle ?

Overwatch est un FPS qui s’adresse au plus grand nombre et dont les mécanismes de jeux peuvent paraître simples. Et pourtant, lorsque l’on commence à sérieusement s’intéresser au métagame, on s’aperçoit très rapidement que le jeu de Blizzard comporte quelques astuces dissimulées, qu’il convient pourtant de connaître.

Cette astuce est la première publiée sur Overwatch France. D’autres suivront afin d’aider tous nos lecteurs joueurs, qu’ils soient débutants, intermédiaires ou expérimentés, à progresser indéniablement dans le jeu.

Tirer dans la tête de Bastion en mode sentinelle devient un jeu d’enfant

Afin de vous partager cette astuce, nous avons opté pour un court format vidéo. Avec Menou, nous réalisons des vidéos sur Overwatch depuis la béta du jeu sur la chaîne Frig Frag Frog. Nous avions notamment eu l’occasion de présenter les compétences de l’ensemble des héros, comme celles de Bastion, sur chacune des fiches héros d’Overwatch France.

N’hésitez pas à nous suivre afin de profiter de nos prochaines vidéos !

Et vous, connaissiez-vous cette astuce ?

Recevez notre Newsletter
I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )
Chaque semaine, nous éditons une newsletter dédiée à l'actualité d'Overwatch (e-sport, compétitions, actualités Blizzard, etc.).
Vos données ne seront pas transférées à des tiers autres que Overwatch France. Nous détestons le spam et respectons vos données qui ne seront utilisées que pour l'envoi de lettres d'information.

A propos de l'auteur

Première communauté française dédiée au jeu de Blizzard Overwatch. Actualités, vidéos, discussions et passion du jeu.

Articles similaires

Astuce Overwatch : comment faire un HS sur Bastion en mode sentinelle ?

Posté dans : Astuce Overwatch : comment faire un HS sur Bastion en mode sentinelle ?
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.