Doomfist ne sera pas le prochain héros d’Overwatch

Alors que tout le monde cherche d’innombrables indices sur la prochaine présence de Doomfist en jeu, Jeff Kaplan s’est exprimé sur les forums officiels.

Alors qu’un joueur demandait si Sombra pouvait avoir une emote « assise » comme les autres personnages, le Game Director d’Overwatch est intervenu pour dire qu’une emote ne prenait que quelques jours ou semaines à faire, mais que c’était une question de priorité : tout le monde est concentré sur les prochains personnages et les events.

Les prochains personnages n’auront sans doute pas ce genre d’emote dans un premier temps. C’est alors qu’un joueur nommé ohmybob a gentiment trollé Jeff Kaplan en disant en substance ceci : « Vous pouvez lister les héros sur lesquels vous travaillez si vous voulez. Ce qui est dit sur le forum reste sur le forum. On ne le dira à personne. »

C’est alors que Jeff Kaplan a répondu au troll en disant qu’une chose : le vingt-quatrième héros n’est pas celui qu’on croit.

Cela signifie donc que Doomfist ne sera pas le 24e ! Aurions-nous manqué d’autres teasers ? Il est cependant bon à savoir que de nombreux héros sont en cours de test !

Recevez notre Newsletter
Chaque semaine, nous éditons une newsletter dédiée à l'actualité d'Overwatch (e-sport, compétitions, actualités Blizzard, etc.).
Vos données ne seront pas transférées à des tiers autres que Overwatch France. Nous détestons le spam et respectons vos données qui ne seront utilisées que pour l'envoi de lettres d'information.

A propos de l'auteur

Administrateur d'Overwatch France

Articles similaires

Doomfist ne sera pas le prochain héros d’Overwatch

Posté dans : Doomfist ne sera pas le prochain héros d’Overwatch
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.