Terry Crews fait une nouvelle référence à Doomfist

Comme nous l’avons déjà dit, Blizzard prévoit de nouveaux héros pour 2017. L’un d’entre eux est teasé depuis les origines du jeu, il s’agit de Doomfist (ou Poing d’Enfer en vf). À cause de la « hype » qui s’est emparée de la communauté mondiale du jeu et de Reddit, l’acteur a une fois de plus évoqué le mystérieux héros d’Overwatch sur les réseaux sociaux.

Un doublage de Dommfist aux locaux de Blizzard ?

Il y a quelques temps, Terry Crews s’était rendu à Irvine, au QG de Blizzard, pour une raison mystérieuse. Cet événement avait d’ailleurs entraîné un article de notre part : couplé aux déclarations de l’ex-joueur de football américain, qui avait affirmé qu’il « adorerait doubler Doomfist », cette visite était très intéressante.

Terry Crews a donc joué sur la hype il y a quelques heures, en partageant l’article d’un site comme le nôtre qui se posait les mêmes questions : « les rêves des joueurs vont-ils se réaliser ? ».

Son commentaire est le suivant : « Who wants to hear me do the voice of Doomfist for real?? », soit en français « Sérieusement, qui veut m’entendre faire la voix de Doomfist ??? ».

A-t-il posté cela pour simplement s’enquérir de l’avis de la communauté (même s’il le connaît déjà) ? Veut-il simplement s’assurer qu’il a fait le bon choix ? Ou encore commence-t-il déjà à teaser son personnage ?

Recevez notre Newsletter
Chaque semaine, nous éditons une newsletter dédiée à l'actualité d'Overwatch (e-sport, compétitions, actualités Blizzard, etc.).
Vos données ne seront pas transférées à des tiers autres que Overwatch France. Nous détestons le spam et respectons vos données qui ne seront utilisées que pour l'envoi de lettres d'information.

A propos de l'auteur

Administrateur d'Overwatch France

Articles similaires

Terry Crews fait une nouvelle référence à Doomfist

Posté dans : Terry Crews fait une nouvelle référence à Doomfist
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.