Doomfist pourrait arriver plus tôt que prévu !

Doomfist, ou « Poing d’enfer » en version française, est au cœur du scénario d’Overwatch depuis la première cinématique du jeu. Rappelez-vous, Faucheur et Fatale cherchent alors à voler son gantelet, et en sont empêchés par Tracer et Winston.

Il a sans doute un lien avec la Griffe, puisque Faucheur dit parfois « Poing d’enfer devrait faire son sale boulot lui-même ».

De plus, le convoi sur Numbani contient le gantelet de Poing d’enfer, ce qui entraîne parfois une réplique automatique de Fatale « cette fois, je repars avec le gant ».

Doomfist est très lié à cette map, puisque dans le musée on voit des affiches à son nom, montrant trois hommes portant le gant : « le sauveur », « le fléau », et « le successeur », qui est dans l’ombre. Doomfist pourrait donc être un héros à la manière des « Green lanterns » par exemple, il s’agirait plutôt d’un rôle qui se transmet.

Un casting pour le rôle de Doomfist ?

Sur Reddit, un utilisateur avait expliqué que Terry Crews serait sans doute un bon doubleur pour Doomfist. L’acteur avait répondu sur Twitter qu’il « adorerait » incarner ce héros, qui serait sans doute un tank.

De plus, un employé de Blizzard a récemment posté une photo de Terry Crews dans les locaux de Blizzard (le 15 décembre).

Terry Crews a posté sur Facebook très peu de temps après une photo de lui, prenant une pose guerrière devant un logo d’Overwatch.

Recevez notre Newsletter
Chaque semaine, nous éditons une newsletter dédiée à l'actualité d'Overwatch (e-sport, compétitions, actualités Blizzard, etc.).
Vos données ne seront pas transférées à des tiers autres que Overwatch France. Nous détestons le spam et respectons vos données qui ne seront utilisées que pour l'envoi de lettres d'information.

A propos de l'auteur

Administrateur d'Overwatch France

Articles similaires

Doomfist pourrait arriver plus tôt que prévu !

Posté dans : Doomfist pourrait arriver plus tôt que prévu !
  • Points: 114
    Membre du staff
    Eselio Sur : 21 décembre 2016 à 8 h 35 min #7503

    Doomfist, ou « Poing d’enfer » en version française, est au cœur du scénario d’Overwatch depuis la première cinématique du jeu. Rappelez-vous, Faucheur
    [L’intégralité de cette actualité est à retrouver sur: Doomfist pourrait arriver plus tôt que prévu !]


Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.