Genji

bannièreGenji

 

Genji

 

« MÊME SI JE SACRIFIE MON CORPS, JE NE SACRIFIERAI JAMAIS MON HONNEUR »

Fiche d’identité de Genji

 

Icone Nom OverwatchNom : Genji Shimada

Icone Âge OverwatchAge : 35 ans

Icone Lieu Overwatch Lieu Monastère de Shambali, Népal

Rôle Attaque OverwatchRôle : Attaque

Icone Emploi OverwatchEmploi : Aventurier

Icone Groupe Overwatch Groupe : Clan Shimada (anciennement), Overwatch (anciennement)

 

Histoire de Genji

Genji Shimada est le plus jeune fils du chef du clan ninja Shimada. Elevé dans un milieu luxueux, il a mené une vie rêvée d’enfant gâté par son père. Peu intéressé par les activités illégales de son clan, il a préféré mener une vie de Playboy, ce qui ne plaisait pas aux membres de sa famille. Pourtant, Genji a su montrer des aptitudes hors du commun lors de son entraînement de ninja. Cependant, les membres du clan considéraient le comportement de Genji comme un risque pour les activités et ont blâmé son père de l’avoir gâté et bien trop souvent protégé.
A la mort soudaine du chef du clan Shimada, Hanzo, frère ainé de Genji, a hérité du titre de son père. Il a immédiatement demandé à son frère de se consacrer plus sérieusement aux activités du clan, demande que Genji refusa. Déçu par le comportement de son frère, Hanzo en voulu énormément à Genji, et les tensions accumulées au fil du temps ont fini par éclater en un combat extrêmement violent. Hanzo triompha de son petit frère, le laissant à l’agonie, pensant l’avoir tué.

Genji, à l’agonie, fut sauvé par le groupe Overwatch, grâce à l’intervention du docteur Angela Ziegler. Pour l’organisation, Genji pouvait être un atout considérable dans la lutte contre le clan Shimada, son propre camp. Overwatch lui proposa de rebâtir son corps en l’échange de son aide, proposition qu’il accepta. Son corps d’être humain fut remplacé par un corps de ninja cyborg, améliorant ainsi ses capacités physiques, faisant ainsi de lui un ninja hors du commun. Fier de ses nouvelles capacités, Genji se lança corps et âme dans la lutte contre le clan qui a tenté de le tuer.

Néanmoins, plus le temps passait, plus Genji avait de mal à accepter sa nouvelle existence. Son corps de robot le répugnait, il ne pouvait plus assumer la nouvelle entité qu’il était devenu. Une fois sa mission achevée, Genji quitta Overwatch et parti voyager à travers le monde en quête de sa propre identité. Son voyage le mena au monastère de Shambali, au Népal, où il rencontra le moine omniaque Zenyatta, qui voulu l’aider à trouver un sens à sa vie. Genji, au début, refusa l’aide du moine, mais ce dernier se montrant insistant, il finit par céder, pour enfin devenir son apprenti. Sous l’enseignement du moine, Genji a finalement accepté le fait d’être à la fois un homme, et une machine. Bien que son corps soit celui d’un cybord, son âme elle, reste intacte, et il a ensuite considéré ce corps comme un don du destin.

 

Aujourd’hui, bien qu’il ne sache pas vraiment où son chemin va le mener, Genji est en paix avec lui même et va utiliser cette nouvelle force au nom de la justice.

 

Capacités de Genji

Grâce à ces capacités cybernétiques, Genji est capable de grimper aux murs et de sauter en plein milieu des airs.

Genji peut lancer des Shurikens mortels droit devant lui, ou en éventail.

Le talent de Genji au sabre lui permet de parer et renvoyer les projectiles vers ses ennemis.

Genji fonce en avant, tranchant tout ce qui se trouve sur son passage. S'il tue un adversaire avec cette capacité, il pourra l'utiliser sans temps de récupération.

Genji brandit son katana pendant une durée limitée, lui permettant ainsi de porter des coups mortels à tout ennemi se trouvant à sa portée.

 

 

Galerie de Genji

 

 

 

 

Recevez notre Newsletter
Chaque semaine, nous éditons une newsletter dédiée à l'actualité d'Overwatch (e-sport, compétitions, actualités Blizzard, etc.).
Vos données ne seront pas transférées à des tiers autres que Overwatch France. Nous détestons le spam et respectons vos données qui ne seront utilisées que pour l'envoi de lettres d'information.