Orisa, le nouveau tank d’Overwatch

Hier soir, le nouveau héros d’Overwatch a enfin été dévoilé via une vidéo sur ses origines. Son nom est Orisa, et c’est un ancien robot de défense OR15 qui fut détruit lors de l’attaque de Doomfist à l’aéroport de Numbani. Efi Oladele l’a récupéré et l’a amélioré afin d’en faire à nouveau un robot fonctionnel, mais plus que encore, un puissant héros protecteur. Voici la vidéo sur ses origines :


Au niveau de ses informations, c’est un tank de 400 pv, dont 200 de vie et 200 d’armure, ce qui en fait un héros assez résistant. Sa vitesse n’est pas très élevée, et est ralentie lorsqu’elle tire (à la manière de D.Va).

Son arme est un canon à fusion de 200 munitions infligeant 12 de dégâts chacune pour environ 12 balles par seconde, ce qui cause de bons dégâts quand on sait que la distance n’affecte pas ses tirs, d’autant plus que la dispersion des balles est peu élevée. Cependant notez que ce n’est pas du hitscan, en courte distance vous n’aurez pas beaucoup de problèmes mais à moyenne/longue portée il faudra un peu anticiper les mouvements de vos adversaires pour les toucher. En bref, une très bonne arme pour faire du tir de suppression de manière efficace ou pour faire des kills. Son clic droit lance une charge à gravitons qu’elle peut faire exploser pour ralentir et attirer les ennemis proches dans la zone de déflagration, et se recharge en 8 secondes.

Au niveau de ses capacités elle en a deux : Blindage (elle subit temporairement pendant 4 secondes 50% de dégâts en moins, et ne peut pas être affectée par des effets incapacitants) et Dispositif de protection (elle lance un projectile qui une fois au sol déploie un bouclier statique de 900 pv qui la protège ainsi que ses alliés). Son ulti est Surchargeur, elle déploie au sol un appareil augmentant les dégâts de vous et vos alliés de 50%, celui ci dispose de 200 pv et peut donc être destructible, et nécessite en plus d’être dans votre champ de vision pour que vous y soyez lié afin de profiter du bonus. Il dure 15 secondes, mais vous devrez le protéger car il peut être détruit.

Orisa est actuellement disponible sur le seveur PTR, ce qui vous permettra de le tester de manière concrète, alors n’hésitez pas ! Cependant gardez en tête que comme tout nouveau héros, il est possible pour elle de recevoir des modifications d’ici sa sortie sur le serveur live.

Voici à présent les différents skins d’Orisa. Notez que sa page de héros arrivera sous peu sur notre site :

  • Skin 1 Orisa
  • Skin 2 Orisa
  • Skin 3 Orisa
  • Skin 4 Orisa
  • Skin 5 Orisa
  • Skin 6 Orisa
  • Skin 8 Orisa
  • Skin 9 Orisa
  • Skin 10 Orisa
  • Skin 11 Orisa
Recevez notre Newsletter
Chaque semaine, nous éditons une newsletter dédiée à l'actualité d'Overwatch (e-sport, compétitions, actualités Blizzard, etc.).
Vos données ne seront pas transférées à des tiers autres que Overwatch France. Nous détestons le spam et respectons vos données qui ne seront utilisées que pour l'envoi de lettres d'information.

A propos de l'auteur

Administrateur d'Overwatch France

Articles similaires

Orisa, le nouveau tank d’Overwatch

Posté dans : Orisa, le nouveau tank d’Overwatch
  • Points: 202
    Membre du staff
    Eselio Sur : 3 mars 2017 à 18 h 03 min #7775

    Orisa est le nouveau tank d’Overwatch, créé par la jeune Efi Oladele. Découvrez-le dès maintenant !

    [L’intégralité de cette actualité est à retrouver sur: Orisa, le nouveau tank d’Overwatch]


Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.