Un teasing à l’aéroport de Numbani

Vous connaissez tous le spawn attaquant de Numbani, qui est aussi l’aéroport de la ville. Blizzard a posté sur les réseaux sociaux une image montrant un robot enfoncé dans un mur.

Il s’agit d’un flash spécial d’Atlas News, qui montre que des robots de défense OR15 ont été détruits par un mystérieux attaquant. La photo a été prise par quelqu’un que vous connaissez sûrement : Efi Oladele.

Voici la légende de la photo : « [FLASH INFO] Unités de défense OR15 détruites par un assaillant non identifié à l’aéroport de Numbani. Aucun blessé. »

Recevez notre Newsletter
Chaque semaine, nous éditons une newsletter dédiée à l'actualité d'Overwatch (e-sport, compétitions, actualités Blizzard, etc.).
Vos données ne seront pas transférées à des tiers autres que Overwatch France. Nous détestons le spam et respectons vos données qui ne seront utilisées que pour l'envoi de lettres d'information.

A propos de l'auteur

Administrateur d'Overwatch France

Articles similaires

Un teasing à l’aéroport de Numbani

Posté dans : Un teasing à l’aéroport de Numbani
  • Points: 229
    Membre du staff
    Eselio Sur : 24 février 2017 à 18 h 53 min #7749

    L’aéroport de Numbani a été la cible d’une attaque dont les motifs restent encore inconnus. Cela a très certainement un lien avec le prochain héros d’Overwatch !

    [L’intégralité de cette actualité est à retrouver sur: Un teasing à l’aéroport de Numbani]


Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.