Blizzard est connu pour modifier ses maps à l’approche d’un court-métrage afin que tout colle. Cela avait par exemple été le cas pour Hanamura avant le court-métrage « Deux dragons« .
Nous l’avons dit tout à l’heure, le teasing du prochain héros d’Overwatch s’accélère. L’aéroport de Numbani a été attaquée par une force inconnue à l’heure actuelle et qui a fait beaucoup de dégât.
Ces éléments ont été mis à jour sur le PTR, mais ce n’est pas tout : le payload est également modifié. La vitre est brisée, et le gant de Doomfist a disparu. Bien que Jeff Kaplan ait affirmé que Doomfist n’était pas le 24 ème héros d’Overwatch, son gant a très certainement un lien avec la situation actuelle. Le gant a disparu, et un robot de défense OR15 a été profondément enfoncé dans un mur de l’aéroport, ce qui laisse deviner qu’un coup extrêmement puissant lui a été porté. Quel est le lien avec Efi, qui était présente à l’aéroport ? Nous saurons très certainement le fin mot de cette histoire d’ici le 12 mars.
Voici une galerie dont vous pouvez examiner chaque image, elle montre les changements du PTR :