Aéroport de Numbani : les dégâts sont visibles sur le PTR

Blizzard est connu pour modifier ses maps à l’approche d’un court-métrage afin que tout colle. Cela avait par exemple été le cas pour Hanamura avant le court-métrage « Deux dragons« .

Nous l’avons dit tout à l’heure, le teasing du prochain héros d’Overwatch s’accélère. L’aéroport de Numbani a été attaquée par une force inconnue à l’heure actuelle et qui a fait beaucoup de dégât.

Ces éléments ont été mis à jour sur le PTR, mais ce n’est pas tout : le payload est également modifié. La vitre est brisée, et le gant de Doomfist a disparu. Bien que Jeff Kaplan ait affirmé que Doomfist n’était pas le 24 ème héros d’Overwatch, son gant a très certainement un lien avec la situation actuelle. Le gant a disparu, et un robot de défense OR15 a été profondément enfoncé dans un mur de l’aéroport, ce qui laisse deviner qu’un coup extrêmement puissant lui a été porté. Quel est le lien avec Efi, qui était présente à l’aéroport ? Nous saurons très certainement le fin mot de cette histoire d’ici le 12 mars.

Voici une galerie dont vous pouvez examiner chaque image, elle montre les changements du PTR :

Attaque de Numbani – PTR

Recevez notre Newsletter
Chaque semaine, nous éditons une newsletter dédiée à l'actualité d'Overwatch (e-sport, compétitions, actualités Blizzard, etc.).
Vos données ne seront pas transférées à des tiers autres que Overwatch France. Nous détestons le spam et respectons vos données qui ne seront utilisées que pour l'envoi de lettres d'information.

A propos de l'auteur

Administrateur d'Overwatch France

Articles similaires

Aéroport de Numbani : les dégâts sont visibles sur le PTR

Posté dans : Aéroport de Numbani : les dégâts sont visibles sur le PTR
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.