Les annonces Overwatch lors de la Pax East 2015

Overwatch, le futur jeu vidéo de Blizzard était présent à la Pax East 2015. La Pax ou Penny Arcade Expo est un très célèbre salon de jeu vidéo américain qui tourne depuis le début des années 2000. Son objectif est de présenter les dernières nouveautés en matière de jeux vidéos PC, mais également mobiles. Depuis 2007, c’est à Seattle que se déroule ce salon pour le grand bonheur de tous les amoureux du jeu vidéo.

Cette année, comme les années précédentes, Blizzard était présent à la Pax East avec son propre salon dédié ainsi que l’organisation de ses conférences. Ce fut l’occasion pour le studio de jeux vidéos de nous parler un petit peu plus d’Overwatch, son mécanisme, ses personnages, et surtout, sa future béta.

Béta d’Overwatch annoncée pour l’automne 2015

La première annonce, et certainement la plus attendue, et sans aucun doute celle de la future béta d’Overwatch. Blizzard, sans donner une date exacte annonce enfin la période durant laquelle cette dernière devrait se dérouler. Ce sera donc pour l’automne 2015. D’ici là, le jeu sera certainement jouable lors des futurs prochains salons auxquels Blizzard participera, type Gamescon.

Une nouvelle carte annoncée : l’île de Gibraltar

Le nombre de cartes ne cesse d’augmenter, ce qui devrait assurer une belle pluralités de parties lors de la sortie du jeu. La Pax fut l’occasion de découvrir l’île de Gibraltar, carte au sein de laquelle il faut faire avancer une navette jusqu’à un checkpoint afin de remporter la partie.

ile-gobraltar-overwatch

 

Deux nouveaux personnages annoncés : Jesse McCree et Zarya

Les personnages se dévoilent également au fil des mois, avec l’arrivée de deux nouveaux personnages jusqu’alors inconnus. Jesse McCree est une sorte de pistolero aux allures de Cow-boy dont les capacités sont : pacificateur (son arme) roulades, grenades flash et implacable. L’ensemble des caractéristiques de Jesse McCree sont détaillées au sein de notre fiche personnage Overwatch McCree.

Personnage McCree Overwatch

 

Aleksandra Zaryanova ou Zarya est quant à elle le premier tank féminin du jeu. Dopée aux stéroïdes, Zarya est équipée d’un canon à particules (arme principale), d’un bouclier barrière projetée ainsi que d’un ulti permettant de regrouper l’ensemble des ennemis en un point central : orbe à gravitation. L’ensemble des caractéristiques de Zarya sont détaillées au sein de notre fiche personnage Overwatch Zarya.

Personnage Overwatch Zarya

 

 

 

Recevez notre Newsletter
Chaque semaine, nous éditons une newsletter dédiée à l'actualité d'Overwatch (e-sport, compétitions, actualités Blizzard, etc.).
Vos données ne seront pas transférées à des tiers autres que Overwatch France. Nous détestons le spam et respectons vos données qui ne seront utilisées que pour l'envoi de lettres d'information.

A propos de l'auteur

Première communauté française dédiée au jeu de Blizzard Overwatch. Actualités, vidéos, discussions et passion du jeu.

Articles similaires

Répondre