Mise à jour d’Overwatch sur consoles : parties compétitives et ajustement des héros

Pour les joueurs qui suivent l’actualité d’Overwatch sur Overwatch France, vous n’apprendrez rien de bien nouveau. Si ce n’est, que les joueurs consoles sont désormais au même niveau que les joueurs PC.

Le mode compétitif est désormais disponible sur Xbox One et PS4

Disponible depuis la semaine passée pour les joueurs PC, le mode compétitif est désormais pleinement déployé pour tous les joueurs consoles, qu’ils soient plutôt Sony ou Microsoft.

Le mode compétitif pour les joueurs sur consoles est parfaitement identique à celui précédemment déployé sur PC. Rien de bien nouveau donc !

Nous n’avons qu’une chose à ajouter : à vos manettes !

Equilibrage de McCree et Fatale

Là encore, rien de bien nouveau puisque cet équilibrage est strictement identique à celui déployé quelques semaines plus tôt sur PC. Il vient réduire les dégâts de ces deux héros dont la puissance était jugée abusive par certains joueurs et par Blizzard.

N’oublions pas que ce sera au tour des tourelles de Torbjorn de voir leurs dégâts réduites, uniquement sur console, d’ici quelques temps.

Recevez notre Newsletter
Chaque semaine, nous éditons une newsletter dédiée à l'actualité d'Overwatch (e-sport, compétitions, actualités Blizzard, etc.).
Vos données ne seront pas transférées à des tiers autres que Overwatch France. Nous détestons le spam et respectons vos données qui ne seront utilisées que pour l'envoi de lettres d'information.

A propos de l'auteur

Responsable d'Overwatch France. Passionné de jeux vidéos. Ex-champion de France Guild Wars.

Articles similaires

Mise à jour d’Overwatch sur consoles : parties compétitives et ajustement des héros

Posté dans : Mise à jour d’Overwatch sur consoles : parties compétitives et ajustement des héros
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.